Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne suis pas trop pour rajouter de la dépendance entre les modules. Pour moi, l'export devrait juste accepter un fichier de conf propre à lui entrée avec toutes les informations sur son style. ça permettrait au module d'export de rester indépendant, et d'être réutilisé à volonté dans n'importe quel autre projet.

De plus on ignore si demain on veut un rendu similaire à celui du site en toute occasion. Je pense par exemple au jour ou on aura plusieurs thèmes sur le site.

Pour moi, c'est même pire que ça : on ne veut pas un rendu identique sur le site et sur les autres supports. Parce que les autres supports ont chacun des contraintes propres (comme le site), qui fait que ce qui est adapté au site ne l'est plus forcément à ce support.

Avoir un lien fort entre les deux est donc une garantie d'avoir des problèmes.

Les variables sont déjà présentes ici : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/dev/assets/scss/main.scss

Mais je suis assez d'accord pour dire que ça va être un casse tête si on met trop de dépendance entre les modules (même si personnellement je trouve l'idée séduisante).

Si t'as besoin d'infos sur des choses du front (couleurs, images/icône, …) n'hesites pas :)

Pour le moment, je tente de reproduire a peu prêt comme je peux mais c'est pas primordial. L'objectif est déjà d'avoir un rendu propre. Les couleurs je les choppe avec l'explorateur de dom de mon navigateur. On verra si j'ai des soucis.

Salut, je sais pas si ca a deja ete remonte (un peu la flemme de me taper 24 pages de retours), mais chez moi le scroll (horizontal) dans les balises codes qui sont contenues dans des citations ne marche pas. Je sais pas si j'ai ete clair donc je vais expliquer plus en detail :

imaginons qu'une personne fasse une citation d'un message d'une autre personne contenant des balises codes. Pour ma part aucun soucis pour scroller horizontalement dans les balises codes du message d'origine, mais il m'est impossible cependant de scroller dans celles de la citation.

Voila c'est pas un soucis majeur parce que quand je fais une selection, le curseur va jusqu'au bout des lignes et donc permet de "scroller" en quelques sortes.

Hello !

En inaugurant mon Chromebook fraîchement reçu j'ai découvert un petit bug sur la home :

Scroll horizontal sur Chrome OS

Version 36.0.1985.126 Plate-forme 5841.74.0 (Official Build) stable-channel peppy Micrologiciel Google_Peppy.4389.86.0

Au passage, le label pour obtenir le MD thumb+lien contient une coquille : "Miniature + lien vers taille noramle" (en plus de ne pas fournir de liens absolus) ;)

Bonjour,

Suis-je la seule à l'avoir remarqué, mais sur mobile, dans la liste des sujets, il y a une différence de taille des polices entre les titres avec tags et les titres sans tags ?

Voici une capture pour le montrer : https://www.dropbox.com/s/rk8hoap3bs842yk/Screenshot_2014-11-27-13-15-07.png?dl=0

Constaté sur Android 4.1 avec Chrome à jour.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte