Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai remarqué quelque chose qui relève plus de la cohérence, que d'un réel bug. Avec la dernière version du site, sur les forums quand on passe en version mobile (ou qu'on réduit la fenêtre), les termes « suivante »/« précédente » pour les pages ont disparu (ce que je trouve plutôt cool !). Cependant, sur les MPs ont reste sur l'ancien comportement.. c'est assez dommage !

Lorsque l'on vient d'éditer un message, il est écrit : Édité par Dark Patate maintenant, je trouve que mettre Édité par Dark Patate à l'instant serait plus correct ; maintenant ayant le sens de en ce moment, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

C'est gérer par défaut par Django donc je sais pas si on peut y faire quelque chose mais je vais quand même me renseigner. :)

PS : pour l'erreur de la page sur les cookies, je n'ai pas réussi à le mettre sur GitHub donc si qqn veut le faire ;-)

Ce sera corrigé dans la prochaine version ! :) Si tu souhaites contribuer et que tu n'y arrives pas, n'hésites pas à venir nous voir sur IRC (irc.smoothirc.net#zds-dev) il y a souvent quelqu'un et se sera plus simple pour t'aider que via ce sujet. ;)

J'ai remarqué quelque chose qui relève plus de la cohérence, que d'un réel bug. Avec la dernière version du site, sur les forums quand on passe en version mobile (ou qu'on réduit la fenêtre), les termes « suivante »/« précédente » pour les pages ont disparu (ce que je trouve plutôt cool !). Cependant, sur les MPs ont reste sur l'ancien comportement.. c'est assez dommage !

Effectivement, je reporte ça sur GitHub (ici), merci ! :)

+1 -0

Si tu souhaites contribuer et que tu n'y arrives pas, n'hésites pas à venir nous voir sur IRC (irc.smoothirc.net#zds-dev) il y a souvent quelqu'un et se sera plus simple pour t'aider que via ce sujet. ;)

Euh…oui mais non. C'est clairement le genre de sujet qui pourra rendre service a d'autre donc passer par une demande sur le forum (puis faire un ping sur IRC pourquoi pas!) serait plus pertinent ;) afin de garder une trace et ainsi aider le plus de monde :)

+2 -0

Si tu souhaites contribuer et que tu n'y arrives pas, n'hésites pas à venir nous voir sur IRC (irc.smoothirc.net#zds-dev) il y a souvent quelqu'un et se sera plus simple pour t'aider que via ce sujet. ;)

Euh…oui mais non. C'est clairement le genre de sujet qui pourra rendre service a d'autre donc passer par une demande sur le forum (puis faire un ping sur IRC pourquoi pas!) serait plus pertinent ;) afin de garder une trace et ainsi aider le plus de monde :)

Eskimon

Il faudrait créer un sujet à part je pense !

+0 -0

Je ne sais pas si c'est voulu, mais l’icône du bouton "recherche avancée" du site (représentée par un +) n'est exactement de la même couleur que le fond. Ça ne se vois pas quand on regarde son écran normalement, mais avec une vue légèrement plongeante…

Bon, pour le coup, c'est vraiment du "pixel" :)

Jespar

EDIT : je remarque que lorsque l'on passe la souris sur le bouton "rechercher" il devient de la même couleur; ce qui laisse penser que c'est fais exprès. Mais dans ce cas là, la nuance de blanc est vraiment trop subtile…

+0 -0

Je ne sais pas si c'est voulu, mais l’icône du bouton "recherche avancée" du site (représentée par un +) n'est exactement de la même couleur que le fond. Ça ne se vois pas quand on regarde son écran normalement, mais avec une vue légèrement plongeante…

Bon, pour le coup, c'est vraiment du "pixel" :)

Jespar

EDIT : je remarque que lorsque l'on passe la souris sur le bouton "rechercher" il devient de la même couleur; ce qui laisse penser que c'est fais exprès. Mais dans ce cas là, la nuance de blanc est vraiment trop subtile…

Jespar

C'est fait exprès ! ;)

+0 -0

Sur la barre de recherche de la bêta, il n'y a pas de séparation entre "Recherche", le champ de saisie et l'icône. De petites barres verticales rendraient mieux, non ?

Recherche

De plus, les unes semblent disparaître quand on diminue la largeur de la fenêtre.

+0 -0

Je passe dans le sujet pour vous signaler une erreur de couleur que j'ai déjà remonté dans d'autre sujet mais j'avais totalement oublié que c'était ici qu'il fallait le faire.

Sur cette version et la bêta, au format mobile (allez, rétrécissez votre navigateur ! :p ) les séparateurs horizontaux du footer sont.. comment dire.. moches (la couleur hein!)

Voilà, voilà, merci aux graphistes qui rendent ce site toujours plus agréable !

+1 -0

@Vayel : Je vais créer de suite un ticket ! Ça m'a l'air assez simple à résoudre.

@Wizix : Question de goût je pense. Personnellement je suis de ton avis. La couleur de la bordure haute du bas de page (qui est plus claire) conviendrait ?

+0 -0

Je ne rêve pas, il y a bien marqué "Stranger et Niavok" ?

Voici une capture d'écran

@Flori@n.B : Les Unes ne sont pas statiques mais dynamiques ! Elles sont gérées par l'équipe de com' donc pour ce genre de détail il n'y a heureusement pas besoin de MEP :D

+0 -0

Je ne rêve pas, il y a bien marqué "Stranger et Niavok" ?

Voici une capture d'écran

@Flori@n.B : Les Unes ne sont pas statiques mais dynamiques ! Elles sont gérées par l'équipe de com' donc pour ce genre de détail il n'y a heureusement pas besoin de MEP :D

Situphen

Je crois qu'il parle du faite que le "et" est en italique alors qu'il ne le devrais pas (Très le détail xD)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte