Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Mais comment vous faites ? Mon bureau je le vois maximum 30 secondes par jour alors que je passe 8 heures devant l’écran oo (et que j'en ai deux !)

Eskimon

Pour ma part c'est pareil, mais le paramétrer pour que ces deux secondes soient des secondes de beauté, j'adore ça. Et montrer un bureau classe, même si on passe que deux secondes dessus, c'est satisfaisant.

Je suis vraiment pas fan :s Je ne suis pas contre avoir quelques infos utiles sur mon bureau (en gros, ce que tu as mis) mais pas en plein centre comme ça, je préfère avoir ça dans un coin, contrebalancé par des icônes ou des fichiers temporaires. J'aime pas le flat design donc les icônes qui flottent dans un dock invisible bah, s'pas trop mon truc non plus… Et ce 3 qui dépasse, me gène…

Désolé d'être aussi négatif!

Pour le bien : les infos sont affichée de manière sobre mais complète, et c'est bien d'avoir un dock avec juste la petite lumière pour dire quelle programmes sont lancés

+2 -0

En effet!

Au boulot j'ai ça :

à gauche

à droite

Mais j'ai pas pris des heures à le configurer. Chez moi, je suis entrain de m'installer un archlinux et je venais ici justement pour voir ce que je vais prendre comme bureau.

Edit: tant que j'y suis, mon dashboard

Parce que c'est la qu'il y a le plus de gadgets

+0 -0

Voilà le wall ;) lien Pour répondre à Xia : perso, je passe peu de temps sur mon bureau, je n'y met aucun icône, raccourci, ni n'affiche les supports amovibles, etc. Du coup le fait de mettre mon conky en plein milieu me semble sensé, étant donné que c'est la principale fonction de mon bureau avec le dock.

+0 -0

Pour répondre à Xia : perso, je passe peu de temps sur mon bureau, je n'y met aucun icône, raccourci, ni n'affiche les supports amovibles, etc. Du coup le fait de mettre mon conky en plein milieu me semble sensé, étant donné que c'est la principale fonction de mon bureau avec le dock.

Vinm

Je disais surtout ça parce que tout le monde était en admiration devant se bureau alors que moi c'était plutôt l'inverse. Après, oui, c'est certainement très fonctionnel, surtout si tu ne stockes rien sur ton bureau. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait…

Comme je suis souvent sur de gros écrans, j'ai tendance à avoir mes fenêtres sur la moitié d'un écran (voir 1/4 sur le 27 pouces que j'ai linké) alors du coup j'ai souvent des morceaux de bureau sous les yeux…

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte