B'jour tout le monde !
Voilà que ZdS nous a ouvert ses portes, il y a de cela quelques jours et la communauté à déjà bien plus s’amplifier (plus de deux cents membres, à l'heure où j'écris ces lignes !
Déjà quelques sujets ont fleuris ici sur le BAS ! Un sujet sur vos Desktop, un sujet à troll sur la défaite sans vergogne de la Seleçao, et même d'or et déjà, un topic sur la préparation de JZDS pour Paris !
J'en conclus et je pense que vous serez d'accord avec moi, nous sommes peut-être peu, mais nous sommes dans tout les cas, une communauté très active ! Mais… Car il y a toujours un mais ! Je trouve qu'il manque de musique par-ici !
Je suppose que vous me voyez arriver avec mon idée derrière la tête. Je vous propose ici, de partager vos musiques ! Quelles qu'elles soient ! Coup coeur du moment, musique pour travailler, artiste que vous appréciez, trouvaille du net, … Tant que c'est musical, nous prenons !
Cependant, même si je pense que vous saurez vous tenir, mettons en place deux/trois règles !
-
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Respectez les posts de chacun. Vous posterez tous d'après vos envies du moment, de vos coups coeur, etc, etc. Donc pas la peine de se taper dessus pour une musique qui nous déplairait !
-
Ne balancez pas simplement une musique comme ça, dans un post sans rien dire.. Faut pas non plus, que ça devienne un topic à flood. Dites nous ce qui vous avez fait cette musique ou cette artiste. Comment vous les avez trouver : par-hasard sur YouTube, un(e) ami(e) qui vous l'a conseiller, etc, etc.
-
Puis surtout, postez dans la bonne humeur ! Ne vous prenez pas la tête car X vous a dit que la musique que vous avez posté il ne l'aime pas trop.
Prêt ? Alors c'est partie !