Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Ah oui tiens… n'empêche le CRT est de bonne qualité et je n'échangerais ma chaîne Hi-Fi pour rien au monde, à part les enceintes et l'ampli si celui-ci ne supporte pas les enceintes de meilleur qualité (c'est du 5.0, avant droit et gauche en 120W, arrières et centre en 40W), quant aux vinyles, je les écoutes régulièrement.

+1 -0

Bon, voilà le mien, rangé pour une fois, mais quand il n'est pas rangé, j'ai des feuilles de prises de notes un peu partout…

Mon poste de travail. Simple et fonctionnel (cliquez pour la taille réelle)

La légende ne s'affiche pas parce que l'image est un lien vers l'image en résolution native.

Désolé pour la qualité, je ne pense pas être un photographe  :)

+0 -0

Salut, voici mes bureaux au travail : sur la première image c'est mon bureau de travail principal, la deuxième un PC que j'utilise peu, il sert uniquement pour la gestion de photos, vidéos, graver des CD/DVD. La troisième image correspond à l'atelier.

Je publierais surement les photos de mon bureau chez moi prochainement.

Mon Bureau Travail

Bureau 2 Travail

Atelier Travail

+4 -0

La déco du bureau est assez originale ^^ y a pleins de cassettes de vieux caméscope, des VHS, de CD/DVD, de vieux matériels (informatiques, vidéos, et de bateaux). L'atelier est aussi blindé de vieilleries (vieux PC transportables etc …) je devrais ouvrir un musée ^^

Je pense que mes supports d'écran sont liés à ceci : Lecteur de diapos Lecteur de diapos

Ou lié à ça : Gros machin Gros machin

Ce gros machin est stocké dans un foutoir : Foutoir Foutoir

Je vous passe les switchs, serveurs, matos de téléphonie et le bordel des sous sols.

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte