Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

a marqué ce sujet comme résolu.

Tiens, j'ai une contrepèterie pour les amateurs : la symphonie fantastique

Tristou

Purée… j'viens de trouver je crois… omg o_o

Six Nymphos astiquent la fente ?

Blackline

Houlà… Je suis un amateur de contrepèteries, mais là je serais curieux de savoir comment tu en es arrivé à ce résultat o_O

+1 -0

Bah
symphonie => sinympho (on suspend le e)
La fantastique => astique la fante (on place le e)

Sinympho astique la fante => Six nymphos astiquent la fente

Blackline

Ah oui tiens, bien vu ! :o

Par contre, les contrepèteries ne reposent pas sur les lettres mais sur les sonorités :)

Allez, une autre que j'ai sûrement trop dite : L'Afrique est bonne hôtesse, mais ses canicules ne m'ont pas emballé.

+0 -0

La trique est bonne aux fesses mais ses cannibales ne m'ont pas enculé?

zzzflo

C'est ça ;)

La trique et bonnes fesses ?

Je veux bien, Jerôme. Mais sinon comment veux tu trouver une phrase avec cette contrepèterie ? Je suis ouverts aux autres propositions.

Blackline

En fait, je voulais dire que tu n'avais pas besoin de déplacer les e pour obtenir ta solution :)

+0 -0

=== Le prince charmant 2.0 ===

Un doctorant se promenait dans la forêt, quand tout à coup, il croisa une grenouille qui lui dit : « Embrassse moi et je me transformerai en magnifique princesse ! ».

Il attrappa la grenouille et la rangea dans ses affaires, mais il ne l'embrassa pas.

De retour e se ballade quelques heures après, il entendit de nouveau la grenouille: « Tu ne me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je me transformerai en magnifique princesse et je resterai à tes côtés ! ».

IL la sorti de ses affaires, la regarda attentivement, lui sourit généreusement, puis l'installa dans une cage spacieuse, mais ne l'embrassa pas.

LE lendemain matin, il lui apporta de la nourriture fraîche. « Tu ne veux toujours pas m'embrasser ? On fera l'amour toute la nuit; je ferai les courses, la cuisine et le ménage; je suis sûre que nous serons heureux toi et moi ».

Il ouvrit la cage, la regarda longuement, lui sourit affectueusement, et répondit : « Je n'ai pas vraiment ni l'envie, ni le temps de m'occuper d'une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, c'est une découverte sensastionnelle ! »

+32 -0

Le sexisme dans l'humour c'est comme le racisme ça doit toujours toucher tout le monde pour qu'on se sente bien :D .

Soit on peut rire de tout, soit on ne rit de rien

Créateur de South Park

J'ai un professeur qui fait souvent des blagues sexistes en Amphithéâtre. Lorsque certains sont sur leur téléphone, il leur dit : Hép, on est des hommes.

L'élève le regarde bizarrement… ? Le professeur répond : Faire deux choses à la fois on en est incapable, alors a moins que je me sois trompé, pour écouter mon cours faudra le ranger ;)

Tout ça sur le ton de l'humour bien sur :D

+11 -1

Chaque jour, les 7 nains vont travailler à la mine en passant par le champ d'un agriculteur. Un jour cet agriculteur en eu marre de retrouver tous les matins son champ piétiné et décida de clôturer l'ensemble de ses terres.

Le lendemain, suite à un appel des nains, les forces de l'ordre arrêtent l'agriculteur. Pourquoi ?

Pour détournement de mineurs.

+12 -0

re-UP peut-être tardif …

Un physicien et un matheux vont assister à une conférence sur le comportement des particules dans un espace de dimension 4.

A la fin, le physicien dit : j'ai le cerveau en compote ! Je n’arrive pas à conceptualiser une dimension 4. Comment fais-tu ?

Le matheux : facile… tu conceptualises en dimension n et puis tu fais n=4 !

Bon, c'est un copié collé honteux, mais ça m'a fait bien rire, donc je poste ici :

"Tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers"

Voici les démonstrations de différentes personnes.

  • Le mathématicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et par récurrence, tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers.
  • Le physicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est une erreur de mesure, 11 est premier. Juste pour être sûr, essayons plusieurs nombres choisis au hasard : 17 est premier, 23 est premier, …
  • L'ingénieur : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est presque premier, 11 est premier, …
  • L'informaticien (lisant son écran) : 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, 3 est premier, …
  • Le biologiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 – les résultats ne nous sont pas encore parvenus…
  • Le chimiste : "Qu'est-ce qu'un nombre premier ?"
  • Le programmeur : "Humm … Attendez une minute, je crois que j'ai un algorithme de Knuth qui trouve les nombres premiers… encore un petit instant, j'ai trouvé le dernier bug … non, ce n'est pas ça, … ah ! je pense qu'il doit y avoir un bug du compilateur ici, hmm … erreur IEEE-998.0334 … attendez , hmm… oui …

:D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte