les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Quand le silence s’abattra et que le carnage sera roi, quand le docteur aura disparu sur les plaines de Trenzalore, les loups et les lamas ne seront plus, les renards rusés auront trompé les paranoïaques et seront devenus des fantômes enchaînés. Alors l’élu s’élèvera au milieu de ce carnage et fera de ce monde un monde raisonnable et nouveau.

+4 -0

Quand le silence s’abattra et que le carnage sera roi, quand le docteur aura disparu sur les plaines de Trenzalore, les loups et les lamas ne seront plus, les renards rusés auront trompé les paranoïaques et seront devenus des fantômes enchaînés. Alors l’élu s’élèvera au milieu de ce carnage et fera de ce monde un monde raisonnable et nouveau.

Karnaj

Si carnage il y a, nettoyage il faudra. Donc gants. Et même, l’élu n’est pas un gros crado, faut nettoyer un peu de temps en temps. Donc gants.

Voilà comment on se rend indispensable.

On a dit qu’aucun staff ne serait banni. Pas aucun membre. Pis je suis un autoritaire, je suis Vladimir Lupin. Faut que je joue mon rôle ! :-°

Arius

Muaaahahahahahaaa

+4 -0

Comment ça Arius il quitte le staff ?

Phigger

Malheureusement oui. La raison officielle donnée par l’équipe est :

Arius a décidé de raccrocher les crocs pour se concentrer sur d’autres projets que la validation

sujet des départs

Autant dire que c’est très vague.

Partir ainsi du jour au lendemain, sans prévenir c’est assez rare venant de lui. Pour l’instant le seul indice que j’ai sous la main c’est ce message de lui qui a été moinssée en partie par l’équipe. Est-ce qu’il aurait tenté de dévoiler des choses que l’on veut nous cacher ? Qui dans l’équipe tire profit de son départ ? Beaucoup de questions posées dont je n’ai pas encore la réponse, mais je compte bien mener mon enquête.

Je regardais sur la chaise le journal du matin, les nouvelles étaient mauvaises d’où qu’elles venaient. Comme un goût de poussière dans tout, et ces batailles dont on se fout. Quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un zAward.

Tombé du ciel, à travers les nuages, quel heureux présage. Je l’ai, je l’ai, ce je ne sais quoi, que d’autres n’ont pas. Je lui fais une place sur les murs sans joie de mon pauvre boui-boui.

J’aurais voulu être un auteur. Quand l’écran s’allume, je tape sur mon clavier. Je vous donne mes notes, je vous donne mes mots. J’aimerais quand même vous dire, tout ce que j’ai pu écrire, c’est la communauté qui me l’a dicté.

Maintenant j’ai plus envie de causer, vous devez déjà avoir compris. La victoire se gagne aussi en chantant. Je vous dirai simplement merci.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte