Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

a marqué ce sujet comme résolu.

Puisque je dois choisir, je porte allégeance au royaume des Lions.

Mais Clémentine avant tout.

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+4 -0

Autre bonne nouvelle, suite à notre récente campagne de recrutement, plusieurs candidatures ont été reçue par le staff. C'est ainsi que :

Rejoignent l'équipe.

Bienvenue aux 4 nouveaux !!!

Certaines candidatures n'ont pas été retenues, car le profil ne collait pas au besoin du coté de la validation. Mais votre dossier reste bien au chaud et il n'est pas impossible qu'on vous recontacte en cas de besoin.

+17 -0

Bienvenue à tous !

Comme je suis maintenant dans l'équipe, je vais devoir me forcer à faire preuve de modération et de sérieux. Ce sera difficile, mais je tiendrai !

Au passage, la question que je pose toujours quand j'arrive dans un endroit que je ne connais pas, et que je vais y rester un temps : où sont les toilettes ?

Édité par Gabbro

Hier, dans le parc, j’ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+4 -0

Je garderais mon rôle de PA, qui m'est pas trop chronophage pour le moment.

Ça tombe bien vu qu'on tente d'agir plus en amont. :)

N'entrez pas dans la pièce avec la porte blindée ornée d'or. C'est la salle du téléporteur vers le mont Olympe. Elle est réservée (avec les toilettes privées, le living et la télé 400 cm) au loup.

Édité par Arius

Je pense sincèrement que si Gainsbourg réécrivait "En relisant ta lettre" après les années 90, y'aurait au moins 10 strophes sur le futur simple de l'indicatif.

Bienvenue aux nouveaux ! :)

+7 -0
Auteur du sujet

Petite révolution, notre cher Arius a décidé de raccrocher les crocs pour se concentrer sur d’autres projets que la validation. Evidemment tout le monde le remercie pour tout le travail accomplie pour Zds !

+31 -0

On vous l’avait bien dit, que la dictature loulympique ne durerait pas éternellement et que les lamas viendraient vous sauver !

Merci à Arius pour ton travail abattu, pour l’aide que tu m’as apporté à mes débuts de staffeux, pour toutes mes publications que tu as pris en charge, pour les moments de rigolades.

+6 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte