Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

a marqué ce sujet comme résolu.

Ton password n’aurait pas du être refusé, j’ai supprimé la mesure d’invalidité des caractères y’a quelques mois :/ C’était sur la page d’inscription ?

Elanis

Pour être exact il n’a pas été refusé, j’ai pu enregistrer mon password avec les caractères spéciaux. Mais par contre à la connexion je me suis pris une erreur sur le pwd. J’ai tenté le reset, idem enregistrement ok, connexion not ok. C’est uniquement lorsque j’ai supprimé les caractères spéciaux que j’ai pu me connecter. Je ne pense pas que c’était un problème entre la chaise et le clavier (mais je peux me tromper :lol: )

Je viens d’ajouter le lien de redirection vers le login.

Elanis

Nice ! ^^

+0 -0

Ton password n’aurait pas du être refusé, j’ai supprimé la mesure d’invalidité des caractères y’a quelques mois :/ C’était sur la page d’inscription ?

Elanis

Pour être exact il n’a pas été refusé, j’ai pu enregistrer mon password avec les caractères spéciaux. Mais par contre à la connexion je me suis pris une erreur sur le pwd. J’ai tenté le reset, idem enregistrement ok, connexion not ok. C’est uniquement lorsque j’ai supprimé les caractères spéciaux que j’ai pu me connecter. Je ne pense pas que c’était un problème entre la chaise et le clavier (mais je peux me tromper :lol: )

Je viens d’ajouter le lien de redirection vers le login.

Elanis

Nice ! ^^

Prechan

Ah, dans ce cas c’est peut etre l’algo de hash qui est instable avec certains caractères speciaux, je ferais quelques recherches là dessus pour vérifier et les blacklister (donc les indiquer :) )

+0 -0

Salut ! J’ai le même soucis d’activation du compte, j’étais pourtant sûr d’avoir suivi le lien vu que le mail était déjà ouvert, je me demande si je n’avais pas eu une erreur à l’époque.

Mon nom de compte est Kern :) !

C’est chouette que tu en sois à cette bêta, félicitations pour tout le travail accompli !

Sur mobile (Android, navigateur par défaut), j’ai pu m’inscrire et valider le compte, mais quand je me connecte au serveur français, j’arrive sur une page toute noire. C’est probablement la représentation la plus réaliste de l’espace que j’aie vu dans un tel jeu, mais je ne suis pas sûr que ça me retiendra au long terme :)

C’est quand on se connecte avec l’adresse email que ça ne fonctionne pas, alors que le pseudo c’est good

A-312

J’ai noté sur le bug tracker, je regarde ca d’ici quelques jours.

Salut ! J’ai le même soucis d’activation du compte, j’étais pourtant sûr d’avoir suivi le lien vu que le mail était déjà ouvert, je me demande si je n’avais pas eu une erreur à l’époque.

Mon nom de compte est Kern :) !

C’est chouette que tu en sois à cette bêta, félicitations pour tout le travail accompli !

kern046

C’est fait :)

Sur mobile (Android, navigateur par défaut), j’ai pu m’inscrire et valider le compte, mais quand je me connecte au serveur français, j’arrive sur une page toute noire. C’est probablement la représentation la plus réaliste de l’espace que j’aie vu dans un tel jeu, mais je ne suis pas sûr que ça me retiendra au long terme :)

Rockaround

La version Android (quand tu n’est pas en fullscreen) a des problèmes d’affichage, je vais quand même jeter un coup d’œil à la page de choix de gouvernement, elle est sensé bien s’afficher sur mobile, mais j’ai du faire une connerie dans le css :D Néanmoins, comme j’en discutais avec un joueur hier sur le Discord, il faut que je finisse de régler les bugs sur l’app Android, comme ca on aura un jeu en fullscreen, qui sera plus jouable que sur navigateur.

+1 -0

On est d’accord que le tuto s’arrête à la recherche de technologie ? Parce que j’ai fait une recherche (plusieurs, même), mais je n’ai aucun retour.

+1 -0

On est d’accord que le tuto s’arrête à la recherche de technologie ? Parce que j’ai fait une recherche (plusieurs, même), mais je n’ai aucun retour.

Gabbro

Oui, on m’a fait la remarque que ca s’arrêtait un peu trop brutalement, j’ai écrit une étape de tutoriel pour expliquer qu’il y ait un vide entre les deux, elle s’affichera une fois le tuto des recherches achevé. Ca fait parti de la prochaine mise à jour mineure, qui interviendra dans la soirée si tout se passe bien.

+1 -0

Salut Elanis je viens d’essayer ton jeu

Déjà bravo car il est vraiment beau

En revanche, j’ai quelques remarques :

-Pourquoi les améliorations sont-elles aussi longues dès le début du jeu ? En tant que joueur on aime qu’au moins les améliorations du tutoriel soient rapides

-Ce serait super de pouvoir bouger la planète avec la souris

-Mon ordi chauffe même en étant sur la page d’accueil !

Bon courage pour la suite, je suivrai ce projet :)

+1 -0

Salut Salut !

Merci beaucoup ca fait plaisir :)

Je vais tenter de répondre à tes questions:

  • Pour le premier, plusieurs personnes m’ont fait la remarque, je peux donc tenter de diminuer les temps, néanmoins ils resteront les mêmes après la période de early game, pour une raison d’équilibrage.

  • La rotation manuelle de la planète est prévue, mais pas prioritaire.

  • Le problème d’utilisation du PC viens de l’animation de la planète qui est très gourmande en ressources (vive le CSS …), tu peux la désactiver dans les parametres (elle est d’ailleurs désactivée par defaut sur les navigateurs mobiles).

Merci de ton retour :D

+1 -0

Hello, j’ai une erreur de chargement quand j’essaye d’aller sur le site, ça vient de mon proxy ou il y a un problème sur le serveur ?

Edit : c’est mon proxy pro, sur mon partage de co ça fonctionne, il s’est mis à jour vachement rapidement Oo

Petite suggestion, peut-être indiquer le temps restant sur les recherches ?

+0 -0

Salut,

J’ai fait un max pour passer à travers les proxy en passant tout sur les ports 443 (https), mais malheureusement, la seule contrainte sur laquelle je ne peux pas vraiment intervenir c’est les blacklists.

J’ai prévu d’ajouter un indicateur sur l’écran principal du jeu qui indique la recherche en cours, son avancement et pourquoi pas le temps restant.

Merci de ton retour et bon jeu à toi ! ;)

+0 -0

Hello,

Déjà, super projet ;) Félicitation !

Mais j’ai un petit soucis, je m’était pré-inscrit il y a un petit moment sauf que je n’ai jamais activé mon compte utilisateur par faute de temps :euh: Maintenant que j’en ai, j’aurais aimé testé Galactae sauf que mon lien d’activation ne fonctionne plus et je ne vois pas ou faire une demande pour un nouveau X/ Aurais tu une solution ?

Merci !

Moi je remarque que @Elanis n’est même pas premier à son propre jeu :-°

Sinon, je vois que personne n’a atteint d’autre planète même en ayant 10 fois mon score. Une idée de combien de temps on met pour accéder à la conquête planétaire ?

Phigger

Ahah ! Les tryharders sont vraiment bons :p

Pour ce qui est de la conquête, elle n’est pas encore disponible, elle fait partie de la roadmap de la prochaine mise à jour majeure ;)

Hello,

Déjà, super projet ;) Félicitation !

Mais j’ai un petit soucis, je m’était pré-inscrit il y a un petit moment sauf que je n’ai jamais activé mon compte utilisateur par faute de temps :euh: Maintenant que j’en ai, j’aurais aimé testé Galactae sauf que mon lien d’activation ne fonctionne plus et je ne vois pas ou faire une demande pour un nouveau X/ Aurais tu une solution ?

Merci !

Lucatorze

Tout d’abord merci à toi ;) J’ai activé manuellement ton compte, je n’ai pas encore eu trop le temps de dev le renvoi de confirmation (et puis c’est pas trop prioritaire pour le moment, y’a pas trop de monde qui le perds :p )

+0 -0

Bonjour à tous !

Petite news rapide pour donner des nouvelles :)

Nous avons dépassé la semaine dernière les 50 connexions uniques sur le serveur "Voie Lactée" ! Merci notamment à l’équipe de Zeste De Savoir qui à utilisé un peu de sa com' pour me mettre en page d’accueil au lancement, et m’a permis d’avoir un peu plus de visibilité sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Vous êtes géniaux !

Grâce à pas mal de joueurs (et surtout quelques farmers qui se reconnaitrons), on a pu identifier pas mal de bugs ou de maladresses dans l’interface (au niveau des textes surtout), ce qui veut dire que de nombreuses améliorations mineures ont eu lieu ces dernières semaines.

En raison de tous ces petits "fixes" et de problèmes personnels, la dernière feature de la 0.6 (les combats) n’a toujours pas pu être terminée, mais je me remets à fond dessus rapidement pour les ajouter au jeu ;)

Avec tout ces idées et reports de la part de la communauté, j’ai plus ou moins respecté un rythme d’une mise à jour mineure toutes les environ 1 semaine, les features arrivent donc assez rapidement chez vous :D

Pour ceux qui souhaitent suivre d’un peu plus près le déroulement du développement du jeu, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Twitter et/ou sur Discord.

A la revoyure et bon jeu à tous !

+2 -0

Phigger, donne moi ta location, et je me ferai un plaisir de venir tester ton champ de mines :D il faudrait peut-être que je commence à en construire aussi ^^

Edit: je viens de regarder je peux construire 4.5 mines nucléaires en une heure :lol:

+0 -0

Phigger, donne moi ta location, et je me ferai un plaisir de venir tester ton champ de mines :D il faudrait peut-être que je commence à en construire aussi ^^

Edit: je viens de regarder je peux construire 4.5 mines nucléaires en une heure :lol:

Skodt

Bouuuh, il me faut 5h pour en construire 35 ! Je suis actuellement entouré de plus de 100 mines nucléaires x) Par contre, j’ai 3 satellites de défense…

Edit : Hmm, ça me semble bizarre, ce serait pas 45 plutôt pour toi ?

Edit 2 : Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux rien équiper d’autre que des moteurs sur ma corvette ? Je n’ai pas encore débloqué ce qui va dessus ?

+0 -0

Je viens de démarrer. Je vais faire quelques retours au fil du temps. L’interface pc est agréable, mais la version mobile est une purge, c’est dommage. En fait elle est théoriquement adaptée et utilisable, sauf qu’elle est pensée pour le plein écran mais ne le propose pas. Du coup la barre du navigateur décale le contenu, ce qui fait passer les boutons de validation sous la barre de raccourcis en bas à droite… Du coup on peut à peine valider certains messages, et pas du tout sauvegarder ses options par exemple. J’ai tenté d’ajouter l’app à l’écran d’accueil, mais elle ne semble pas reconnue en tant que webapp (avec webservice etc), ou bien elle ne cherche pas spécialement le plein écran? C’est con, manque que ça pour que ça tourne bien sur mobile.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte