Sujets créés par Alexis

Sujet Date Extrait
Un appareil photo pour la copine
dimanche 11 novembre 2018 à 13h09 Bonjour tout le monde, Je souhaiterais offrir à ma copine un appareil photo car lors de notre précédent voyage elle m’a fait un peu de la peine avec son IPhone alors qu’elle est passionnée de pho…
WooSee, la bibliothèque multimédia en ligne
samedi 11 août 2018 à 03h20 Bonjour, bonsoir à tout le monde. Je viens ici vous présenter mon projet qui n'est pas encore en ligne mais en construction. Ce projet va être réalisé entièrement par moi et l'aide du framework cs…
Pour réussir un site avec succès, faut-il tout faire de soi-même?
samedi 04 août 2018 à 17h48 Salut, Aujourd'hui il est possible grâce à WordPress par exemple de réaliser des boutiques, des blogs, des réseaux sociaux etc... simplement en téléchargent des plugins et en bidouillant un peu p…
Trompé de CERFA / Vente véhicule
dimanche 02 avril 2017 à 23h15 Bonsoir, La personne qui m'a vendu le véhicule à téléchargé le CERFA 13754*01 au lieu de 13754*03 c'est grave? J'ai rendez-vous demain à la préfecture merci, je ne trouve rien sur internet...
Urgent svp question chèque de banque
lundi 20 mars 2017 à 23h37 Bonsoir J'ai vraiment besoin de l'aide d'une personne s'y connaisant dans ce domaine. J'ai envie de péter un plomb. J'ai fais une chèque de banque ce matin à la banque postale mais j'ai pas pri…
BTS SIO
mardi 28 février 2017 à 22h02 Bonsoir communauté ZdS, Je viens à vous aujourd'hui pour avoir des précisions sur ce BTS, car actuellement je suis en négociation et relation client et sincèrement le commerce ça commence vraiment…
Un meilleur rapport qualité prix que le Aspire E5-575G-543V?

recherche pc portable, ultra-portable, 2-1

mercredi 14 décembre 2016 à 20h42 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, l'idéal de l'idéal c'est un pc portable 2-1 (tablette et ordinateur). Mais quand je vois le type de processeur (dual core à 800 à 2000 Mhz…
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

lundi 12 décembre 2016 à 19h13 Bonsoir, Je souhaite postuler à Mcdonald's pendant les vacances et souhaiterais vos avis sur mon cv, car mon professeur m'a dit qu'il fallait tout revoir, qu'il était illisible et pas du tout beau…
Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo

Un réseau social pour les joueurs de jeux vidéo et les passionnés d'informatique

dimanche 27 novembre 2016 à 21h43 Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien, moi ça va super, je viens vers vous pour vous présenter un projet dont j'imagine depuis plusieurs années sans avoir le cran de me lancer jusqu'à aujour…
Deux appels de la préfecture sans aucun message?

Quelqu'un pourrait m'orienter?

lundi 17 octobre 2016 à 18h27 Bonsoir, je viens d'avoir deux appels de la préfecture pendant que j'étais en cours aujourd'hui, j'ai rappelé puis je suis tombé sur le standard qui m'a dit que c'était impossible de savoir qui m'ava…
mesquestions

Un site qui répond à toutes vos questions, rapidement et simplement.

vendredi 14 octobre 2016 à 22h55 Salut à tous, Je viens vers vous pour vous présenter mon projet, le site n'étant pas terminé, je pourrais seulement illustrer mon projet par une maquette, j'espère que celle-ci arrivera à vous pro…
Comment créer une communauté Ex: forum
vendredi 14 octobre 2016 à 15h37 Bonjour, j'ai un projet, ce n'est pas un forum mais c'est tout comme, en gros il faut qu'il y est des membres actifs au début pour pouvoir lancer le truc, mais comment attirer des gens, quand le site…
Configuration pc - jeux vidéo
jeudi 21 juillet 2016 à 21h22 Salut, En Septembre, je vais changer mon pc en gardant seulement **ma Gtx 960 - 2 Go et mon SSD 128Go.** J'ai réalisé une configuration sur ldlc (je ne sais pas encore si je vais commander la bas…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 16h31 Bonjour, je viens ici faire un petit sondage pour un projet, d'après-vous ouvrir un blog en 2016, peu importe le sujet, est-ce que ça peut fonctionner? Dans le sens communautaire pas dans un but lucr…
Comment mettre une variable dans une autre variable?
mercredi 25 mai 2016 à 23h11 Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon moteur de template **Smarty**, en faite j'essaye de mettre une variable dans une autre mais ça ne fonctionne pas. ```php {$displayrank = '<div class=…
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

lundi 23 mai 2016 à 19h46 Bonsoir à vous, je me présente Alexis, nouveau membre. Je suis un ancien du site du zéro, j'ai, d'ailleurs, appris à programmer chez eux, et aujourd'hui je suis ici, car je ne trouve plus l'esprit co…