Sujets créés par rockisnotdead

Sujet Date Extrait
Disposer des outils développés sur son temps perso

Droits vis à vis de son employeur

mardi 03 mars 2020 à 18h19 Bonjour, je suis technicien informatique, je ne suis pas développeur, et sur mon temps personnel j'ai commencé à développer des outils. Certains pouvant m'aider dans le cadre de mon emploi, d'autres …
Création de tables en fonction du contenu d'un fichier texte
jeudi 28 novembre 2019 à 16h28 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire quelque chose comme ça : ```py cursor.execute(""" CREATE TABLE IF NOT EXISTS ? ( ? INTEGER PRIMARY KEY AUTOINCREMENT UNIQU…
La sérialisation. Objectif : éviter les contrefaçons de médicaments.

Comment contrôler la bonne provenance de nos médicaments.

lundi 19 novembre 2018 à 19h23 [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 38 minutes) la rédaction d’un article au doux nom …
Sérialisation pour les médicaments - Objectif éviter les contrefaçons
samedi 17 novembre 2018 à 20h04 Bonjour, j'ai comme idée de poster un petit texte (un peu plus de 2 pages sous Word sans les illustrations) qui parle du sujet de la sérialisation dans le domaine des médicaments pour éviter les cont…
Importer des catalogues csv dans une base de données
lundi 23 octobre 2017 à 16h33 Bonjour, j'ai un petit souci et je ne vois pas comment m'en dépatouiller. Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) sur mon moteur de recherche préféré. J'ai plusieurs "Catalogues" à insérer dans une ba…
Relecture et compréhension de mes documents de fin de formation

Certificat TIM - formation professionnelle

mercredi 07 septembre 2016 à 17h01 Bonjour, lors de ma formation j'ai eu à créer une fiche d'aide au codage ainsi qu'un document accompagnant cette fiche pour la personne qui devra lire et noter ma fiche. Une fiche d'aide au codage…
Déclaration / Exploitation de (très) nombreuses variables