Licence CC 0

Progressez en lecture d'une langue étrangère

Collection « Langues pour Tous » chez Pocket

Dernière mise à jour :
Auteur :
Catégorie :
Temps de lecture estimé à moins d’une minute.

Si vous souhaitez améliorer votre niveau de lecture d’une langue étrangère, mais n’êtes pas sûr de pouvoir lire un livre complet dans la langue en question, Pocket dispose d’une collection « Langues pour Tous » proposant l’œuvre en version originale mise en regard de sa traduction.



Ce billet n’est pas une publicité, et j’ignore si d’autres éditeurs font de même (je pense que c’est le cas). J’ai simplement acheté leur « Nouvelles et récits Russes classiques » que j’apprécie beaucoup, et ai donc jugé bon de partager le tuyau.

L’icône de ce billet est une adaptation de « Book » par Joe Pictos ; l’icône dérivée est publiée sous la même licence que l’icône originale, CC-BY.

9 commentaires

Les livres pour enfants (en VO seulement) sont aussi souvent une bonne approche. J’ai beaucoup progressé en anglais grâce à Harry Potter et l’œuvre de Roald Dahl.

Par contre, bien que conçu à l’origine comme un livre pour enfants, Bilbo le Hobbit n’est pas facilement accessible :D

@informaticienzero : Я новичок, так что я медленная читатель.

@Heziode : vu, mais je crois que les commentaires et la mise en une sont supprimés par republication.

Édité par TAlone

« La sottise, l’erreur, le péché, la lésine occupent nos esprits et travaillent nos corps » – Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

+0 -0

J’apprends en ce moment le norvegien (duolingo sur tel), perso je songe a reprendre les harry potter, mais sinon de facilement accessible, il y a reddit. Ca permet de voir des topics sur plein de sujets dans toutes les langues rapidement.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte