Messages postés par "coDev"

Sujet Date Extrait
Impossibilité de joindre le réseau via OpenVPN

En mode Routing

mercredi 08 janvier 2020 à 11h17 Salut tout le monde, Je me suis installer un serveur OpenVPN chez moi afin de pourvoir me connecter à mon réseau de l'extérieur, or je rencontre un bug que je ne parvient pas à résoudre ni à compr…
Boot via le réseau

Et pas seulement pour l'installation

vendredi 29 novembre 2019 à 00h13 Effectivement je ne l'avais pas compris comme ça, je pensait que je pouvait faire en sorte de travailler directement sur l'image distante en "temps réel" et que il n'y avait pas besoin de charger l'e…
Boot via le réseau

Et pas seulement pour l'installation

jeudi 28 novembre 2019 à 22h44 Merci pour vos premières réponses. @SpaceFox : J'ai regardé LTSP mais cela semble être pour faire des clients léger, or dans ce cas tous les processus tournerait sur un seul et unique serveur et t…
Boot via le réseau

Et pas seulement pour l'installation

jeudi 28 novembre 2019 à 12h30 Bonjour à tous, Ayant plusieurs serveurs chez moi, j'aimerais pouvoir "mutualiser" les disques dur, en démarrant certains serveurs sur le réseau (environ 4, certains garderont leur boot local). En…
Modifer/Choisir le "Nom du réseau" affiché par Windows
jeudi 07 novembre 2019 à 23h40 Ça marche nickel en passant par le registre. Merci pour l'astuce. Mais j'aimerais tout de même savoir si il existe un moyen pour le faire de manière global et d'appliquer cela à n'importe quel pér…
Modifer/Choisir le "Nom du réseau" affiché par Windows
jeudi 07 novembre 2019 à 22h34 En effet pfSense dispose de deux interfaces réseau, une vers la box (WAN) sur 192.168.0.0/8 et l'autre vers le switch (LAN) sur 172.16.0.0/16. La WiFi de la box est coupé et on ne peut se connecte…
Modifer/Choisir le "Nom du réseau" affiché par Windows
mercredi 30 octobre 2019 à 19h45 Hello, Je rencontre un "bug" étrange, au niveau du nom du réseau affiché par Windows. En effet, avant que je n'installe un serveur pfSense et des points d'accès WiFi plus performant, le nom du …
Problème lancement application Express avec PM2

L'application reboot en permanance

vendredi 15 février 2019 à 20h24 Bonjour, Je me suis remis à NodeJS il y a quelque jours et je suis un peu reparti de la base. J'ai réussi à lancer le serveur et à y accéder, j'ai installer PM2 et ai également réussi à lancer l…
Erreur avec Simple HTML DOM

Aucun résultat retrouné

samedi 25 août 2018 à 19h30 Bonjour à tous, J'avais utiliser Simple HTML DOM il y a quelques mois sans soucis, et aujourd'hui impossible de le refaire fonctionner. Voici le PHP : ```php <?php require('simple_html_dom…
Vérification schéma arduino et compatibilité

pilotage pompe piscine avec arduino

vendredi 04 mai 2018 à 17h59 Salut à tous, Je suis en train de préparer un projet afin de piloter la pompe de ma piscine via un arduino (avec un module WiFi afin de piloter et de reporter les données sur appli android), il r…
Bug bizzare avec un thème

Décalage

vendredi 06 avril 2018 à 19h45 J'avais pourtant regarder le code mais j'étais passer a côté de cette petite différence subtile, merci beaucoup pour ton aide ;)
Bug bizzare avec un thème

Décalage

vendredi 06 avril 2018 à 16h27 En fait lorsque je clique sur un élément du menu (sur mon site de test), par exemple "service", au lieu de se placer pile à l'endroit du bloc, il se place un peu au dessus, et on vois un bout d'image…
Bug bizzare avec un thème

Décalage

vendredi 06 avril 2018 à 16h06 Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon portfolio et j'ai télécharger un thème pour aller plus vite, c'est un thème One Page disponible ici : https://bootstrapthemes.co/item/logic-free-ht…
Problème dans l’utilisation d'un WebService en JAVA

Erreur lors du traitement du JSON car la requête ne récupère pas l'ensemble de la chaine

mercredi 31 janvier 2018 à 19h18 Salut à tous, Je suis actuellement en train de développer une application en JAVA pour mon épreuve du BTS, celle-ci utilise un WebService que j'ai créer en PHP. Seulement voilà, lorsque je trai…
Mail de validation non reçu

Et impossible de demander le renvoi

mercredi 31 janvier 2018 à 11h41 Merci beaucoup :)