Messages postés par "moejul"

Sujet Date Extrait
Initialisation de Quintus
mercredi 10 mars 2021 à 23h19 C'est bon j'ai compris ! :) Du coup ça fonctionne, j'ai pu afficher mon fond jaune. Problème résolu. Merci pour ta patience et ton aide ;) Mais est-ce propre d'inclure des <script> à la fin …
Initialisation de Quintus
mercredi 10 mars 2021 à 22h57 J'ai rajouté un event "load" et le bug a disparu, je n'ai plus d'erreur dans ma console. C'est normal ? Par contre, je n'e parviens pas à afficher le fond d'écran jaune. Quand je fais un `console…
Initialisation de Quintus
mercredi 10 mars 2021 à 20h58 Je parle bien du script ball que tu as mis sur jsfiddle hein :) J'ai quintus-all.js en failed à cause de ceci : `GET https://cdn.html5quintus.com/v0.2.0/quintus-all.js net::ERR_CERT_COMMON_NAME_…
Initialisation de Quintus
mercredi 10 mars 2021 à 19h09 C'est dingue, j'ai rien chez moi... Pas la balle non plus... Je commence à désespérer :'( Dans ton lien jsfiddle, pour la balle, j'ai ceci dans la console : `"<a class='gotoLine' href='#50:11'…
Initialisation de Quintus
mercredi 10 mars 2021 à 13h11 Je te résume les 2 codes : # Mon code "xian-xiang.js" Erreur : ```text quintus.js:1342 Uncaught TypeError: Cannot read property 'appendChild' of null at Function.Q.setup (quintus.js:1342…
Initialisation de Quintus
mardi 09 mars 2021 à 23h59 Rien de spécial au niveau des extensions, j'ai peu d'extensions installées et rien de bloquant. Même avec l'anti-virus désactivé et le pare-feu désactivé, le problème persiste. Voici l'erreur dan…
Initialisation de Quintus
mardi 09 mars 2021 à 21h42 J'utilise Google Chrome Version 89.0.4389.82 (Build officiel) (64 bits). Mais j'ai essayé sur Firefox aussi. Je me demande si ce n'est pas un problème sur mon PC car la plupart des codes que je t…
Initialisation de Quintus
mardi 09 mars 2021 à 15h35 > @moejul : Sur ton premier code j'ai l'erreur suivante : > > ```js > Uncaught ReferenceError: stage is not defined > ``` > > Il faut bouger la fin (lignes 38 et suivantes) dans le bloc `Q.sc…
Initialisation de Quintus
mardi 09 mars 2021 à 07h25 Oui en effet je l'avais vu et corrigé depuis. Voici le code qui ne fonctionne pas : HTML (oui j'ai inclus toute la librairie du coup, mais ça ne fonctionne pas même avec le quintus-all du CDN) : …
Initialisation de Quintus
lundi 08 mars 2021 à 23h27 Eh bien, je ne comprends pas. Je viens d'installer MAMP. Je ne lance pas mon code mais directement l'exemple "ball" de Quintus, qui provient du .zip extrait tel quel "http://localhost/Quintus/example…
Initialisation de Quintus
lundi 08 mars 2021 à 12h30 Salut, Merci pour ta réponse ultra-rapide ! Je m'en vais donc installer MAMP (si c'est encore ce qu'il est courant d'utiliser ?). ~J'étais persuadé que je pouvais lancer du JS comme ça en fait…
Initialisation de Quintus
lundi 08 mars 2021 à 12h13 Bonjour, Je lis avec intérêt le tutoriel [Créer un jeu HTML5 avec Quintus](https://zestedesavoir.com/tutoriels/599/creer-un-jeu-html5-avec-quintus/). Je tente de créer le code pendant ma lecture,…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
dimanche 07 septembre 2014 à 19h48 je peux toujours regarder Arius, ça ne m'engage à rien et peut-être que ça me donnera des idées ou que je trouverai qu'il ne faut plus tant de travail pour faire quelque chose de bien. :) Pierre_…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
dimanche 07 septembre 2014 à 15h26 > À part effondrement gravitaire, il y a quoi comme risque associé aux karsts ? Les risques liés au karst sont surtout des mouvements de terrain (effondrements, affaissements,...), effectivement. …
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 06 septembre 2014 à 00h23 > C'est vaste la géol. :D T'es où entre la graine et l'exosphère ? Source:[@dri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?page=9#p20308) Je suis vraiment d…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
mercredi 03 septembre 2014 à 23h26 Yep, Je viens de terminer mes études, je suis ingénieur civil des mines et géologue. Donc mon truc, à part les maths, la chimie, la physique et les sciences en général, c'est surtout la géologie. …
Questions diverses Wordpress

Adapter un site sur Wordpress

mercredi 03 septembre 2014 à 11h41 Merci pour ces éclaircissements Seb ! :) J'ai encore un doute concernant l'espace membres. En fait, les inscrits peuvent non seulement accéder à la zone privée, mais peuvent aussi ajouter des pho…
Questions diverses Wordpress

Adapter un site sur Wordpress

mardi 02 septembre 2014 à 12h11 Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai découvert Wordpress hier (grâce à vous), et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Du coup, je pense à propulser un site vieillissant sur Wordpress pour y facilite…
Outil site web modifiable
lundi 01 septembre 2014 à 10h14 OK, je vais me diriger par là. Merci !
Outil site web modifiable
lundi 01 septembre 2014 à 00h07 > Tu demandes à ce que le design soit modifiable, mais sais-tu à quel point ? Quels éléments du design le client devra-t-il pouvoir modifier ? Normalement je m'occuperai moi-même de modifier le de…
Outil site web modifiable
samedi 30 août 2014 à 15h33 Oui c'est ça. J'avais oublié le nom correct de cet outil. Je n'ai jamais utilisé de CMS jusqu'à présent, et je me rends compte que c'est un monde assez vaste. Vu le nombre de CMS existants, je préfèr…