Messages postés par "moejul"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 10 mars 2021 à 23h19 | C'est bon j'ai compris ! :) Du coup ça fonctionne, j'ai pu afficher mon fond jaune. Problème résolu. Merci pour ta patience et ton aide ;) Mais est-ce propre d'inclure des <script> à la fin … | |
mercredi 10 mars 2021 à 22h57 | J'ai rajouté un event "load" et le bug a disparu, je n'ai plus d'erreur dans ma console. C'est normal ? Par contre, je n'e parviens pas à afficher le fond d'écran jaune. Quand je fais un `console… | |
mercredi 10 mars 2021 à 20h58 | Je parle bien du script ball que tu as mis sur jsfiddle hein :) J'ai quintus-all.js en failed à cause de ceci : `GET https://cdn.html5quintus.com/v0.2.0/quintus-all.js net::ERR_CERT_COMMON_NAME_… | |
mercredi 10 mars 2021 à 19h09 | C'est dingue, j'ai rien chez moi... Pas la balle non plus... Je commence à désespérer :'( Dans ton lien jsfiddle, pour la balle, j'ai ceci dans la console : `"<a class='gotoLine' href='#50:11'… | |
mercredi 10 mars 2021 à 13h11 | Je te résume les 2 codes : # Mon code "xian-xiang.js" Erreur : ```text quintus.js:1342 Uncaught TypeError: Cannot read property 'appendChild' of null at Function.Q.setup (quintus.js:1342… | |
mardi 09 mars 2021 à 23h59 | Rien de spécial au niveau des extensions, j'ai peu d'extensions installées et rien de bloquant. Même avec l'anti-virus désactivé et le pare-feu désactivé, le problème persiste. Voici l'erreur dan… | |
mardi 09 mars 2021 à 21h42 | J'utilise Google Chrome Version 89.0.4389.82 (Build officiel) (64 bits). Mais j'ai essayé sur Firefox aussi. Je me demande si ce n'est pas un problème sur mon PC car la plupart des codes que je t… | |
mardi 09 mars 2021 à 15h35 | > @moejul : Sur ton premier code j'ai l'erreur suivante : > > ```js > Uncaught ReferenceError: stage is not defined > ``` > > Il faut bouger la fin (lignes 38 et suivantes) dans le bloc `Q.sc… | |
mardi 09 mars 2021 à 07h25 | Oui en effet je l'avais vu et corrigé depuis. Voici le code qui ne fonctionne pas : HTML (oui j'ai inclus toute la librairie du coup, mais ça ne fonctionne pas même avec le quintus-all du CDN) : … | |
lundi 08 mars 2021 à 23h27 | Eh bien, je ne comprends pas. Je viens d'installer MAMP. Je ne lance pas mon code mais directement l'exemple "ball" de Quintus, qui provient du .zip extrait tel quel "http://localhost/Quintus/example… | |
lundi 08 mars 2021 à 12h30 | Salut, Merci pour ta réponse ultra-rapide ! Je m'en vais donc installer MAMP (si c'est encore ce qu'il est courant d'utiliser ?). ~J'étais persuadé que je pouvais lancer du JS comme ça en fait… | |
lundi 08 mars 2021 à 12h13 | Bonjour, Je lis avec intérêt le tutoriel [Créer un jeu HTML5 avec Quintus](https://zestedesavoir.com/tutoriels/599/creer-un-jeu-html5-avec-quintus/). Je tente de créer le code pendant ma lecture,… | |
dimanche 07 septembre 2014 à 19h48 | je peux toujours regarder Arius, ça ne m'engage à rien et peut-être que ça me donnera des idées ou que je trouverai qu'il ne faut plus tant de travail pour faire quelque chose de bien. :) Pierre_… | |
dimanche 07 septembre 2014 à 15h26 | > À part effondrement gravitaire, il y a quoi comme risque associé aux karsts ? Les risques liés au karst sont surtout des mouvements de terrain (effondrements, affaissements,...), effectivement. … | |
samedi 06 septembre 2014 à 00h23 | > C'est vaste la géol. :D T'es où entre la graine et l'exosphère ? Source:[@dri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?page=9#p20308) Je suis vraiment d… | |
mercredi 03 septembre 2014 à 23h26 | Yep, Je viens de terminer mes études, je suis ingénieur civil des mines et géologue. Donc mon truc, à part les maths, la chimie, la physique et les sciences en général, c'est surtout la géologie. … | |
Questions diverses Wordpress
Adapter un site sur Wordpress |
mercredi 03 septembre 2014 à 11h41 | Merci pour ces éclaircissements Seb ! :) J'ai encore un doute concernant l'espace membres. En fait, les inscrits peuvent non seulement accéder à la zone privée, mais peuvent aussi ajouter des pho… |
Questions diverses Wordpress
Adapter un site sur Wordpress |
mardi 02 septembre 2014 à 12h11 | Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai découvert Wordpress hier (grâce à vous), et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Du coup, je pense à propulser un site vieillissant sur Wordpress pour y facilite… |
lundi 01 septembre 2014 à 10h14 | OK, je vais me diriger par là. Merci ! | |
lundi 01 septembre 2014 à 00h07 | > Tu demandes à ce que le design soit modifiable, mais sais-tu à quel point ? Quels éléments du design le client devra-t-il pouvoir modifier ? Normalement je m'occuperai moi-même de modifier le de… | |
samedi 30 août 2014 à 15h33 | Oui c'est ça. J'avais oublié le nom correct de cet outil. Je n'ai jamais utilisé de CMS jusqu'à présent, et je me rends compte que c'est un monde assez vaste. Vu le nombre de CMS existants, je préfèr… |