Messages postés par "Mohack"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

samedi 04 juin 2016 à 12h59 > > On envoi son code ou ? Pour participer? > Source:[Malnux Starck](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6137/creez-votre-galerie/?page=1#p112871) > > Idéalement sur un service en ligne (dabbl…
Les Unes de la page d'accueil

Vos propositions sont les bienvenues !

vendredi 27 mai 2016 à 13h11 Je peux suggéré de mettre en avant un [atelier](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6137/creez-votre-galerie) tout nouvellement créé et qui manque cruellement de participation. Elyppire je veux pa…
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mercredi 25 mai 2016 à 12h48 L'atelier ouvre ses portes ! Venez nombreux :) !
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mardi 24 mai 2016 à 13h57 > Proposer un atelier, c'est plus que de faire un post de présentation, c'est aussi l'animer jusqu'à la fin. Source:[elyppire](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6137/creez-votre-galerie/?page=…
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mardi 24 mai 2016 à 13h23 Pour une question de **restriction** aux participants, mais je t'avoue que j'ai pas pensé aux débutants sur ce point la. Vous aimeriez qu'on met le même HTML que celui sur l'atelier OC ... Edit : A…
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mardi 24 mai 2016 à 12h46 Bienvenue a tous, [[information]] | Après m’être aperçus que l'atelier ne fut pas un succès, bien qu'il soit dans la Une. J'ai décidé de changer le thème par un slideshow. Le vacance d’été s'…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

vendredi 07 août 2015 à 15h35 Super initiative ! Hyper pratique ! En plus, la **concurrence** va venir se bronzer ici ^^
Un exemple de pong avec la SFML
lundi 25 août 2014 à 09h46 Bon je viens *(un peu)* d'avoir la structure du Tuto : **Structure du tutoriel :** + Introduction + Préparation du terrain + Structure du jeu + Codage Time ! + Amélioration [[attention]]…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 24 août 2014 à 16h58 Oh la vache ! Vraiment ça donne envie de tester tous ça ! :D
Un exemple de pong avec la SFML
samedi 23 août 2014 à 12h39 Ouais mais je ne sais pas comment rédiger un tuto dans ce site , ni comment la validation est faite ou encore quels sont les éléments nécessaires pour que ton tuto soit valide :)
Foire Aux Questions
samedi 23 août 2014 à 11h22 Vous aviez tout a fais raison , il faut des nouveaux concepts (me les badges auraient comme meme pu distinguer les nouveaux membres et les anciens par exemple). Mais je vais pas me permettre de vous …
Foire Aux Questions
vendredi 22 août 2014 à 22h32 > Plutôt que de donner une réponse (je suis pas staff, d'ailleurs), je vais plutôt te retourner les questions ... Quelles seraient selon toi les arguments qui devraient pousser le staff à mettre en p…
Foire Aux Questions
vendredi 22 août 2014 à 21h45 [[question]] | Les zesteurs/zesteuses d'honeur existe-il ? (**ou pas encore**) [[question]] | Y aura-t-il des badgets comme sur OC (enfin notre vieille SdZ ^^ ) ? (**ou pas encore**) Vous pou…
Un exemple de pong avec la SFML
vendredi 22 août 2014 à 21h31 Bonjour/bonsoir chers zesteurs/zesteuses, Vous connaissez tous la SFML :) . Si ce n'est pas le cas : > SFML est une Interface de programmation destinée à construire des jeux vidéo ou des programm…