Messages postés par "Mohack"
6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Créez votre slideshow en CSS
Atelier CSS |
samedi 04 juin 2016 à 12h59 | > > On envoi son code ou ? Pour participer? > Source:[Malnux Starck](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6137/creez-votre-galerie/?page=1#p112871) > > Idéalement sur un service en ligne (dabbl… |
Les Unes de la page d'accueil
Vos propositions sont les bienvenues ! |
vendredi 27 mai 2016 à 13h11 | Je peux suggéré de mettre en avant un [atelier](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6137/creez-votre-galerie) tout nouvellement créé et qui manque cruellement de participation. Elyppire je veux pa… |
Atelier CSS |
mercredi 25 mai 2016 à 12h48 | L'atelier ouvre ses portes ! Venez nombreux :) ! |
Atelier CSS |
mardi 24 mai 2016 à 13h57 | > Proposer un atelier, c'est plus que de faire un post de présentation, c'est aussi l'animer jusqu'à la fin. Source:[elyppire](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6137/creez-votre-galerie/?page=… |
Atelier CSS |
mardi 24 mai 2016 à 13h23 | Pour une question de **restriction** aux participants, mais je t'avoue que j'ai pas pensé aux débutants sur ce point la. Vous aimeriez qu'on met le même HTML que celui sur l'atelier OC ... Edit : A… |
Atelier CSS |
mardi 24 mai 2016 à 12h46 | Bienvenue a tous, [[information]] | Après m’être aperçus que l'atelier ne fut pas un succès, bien qu'il soit dans la Une. J'ai décidé de changer le thème par un slideshow. Le vacance d’été s'… |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
vendredi 07 août 2015 à 15h35 | Super initiative ! Hyper pratique ! En plus, la **concurrence** va venir se bronzer ici ^^ |
lundi 25 août 2014 à 09h46 | Bon je viens *(un peu)* d'avoir la structure du Tuto : **Structure du tutoriel :** + Introduction + Préparation du terrain + Structure du jeu + Codage Time ! + Amélioration [[attention]]… | |
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
dimanche 24 août 2014 à 16h58 | Oh la vache ! Vraiment ça donne envie de tester tous ça ! :D |
samedi 23 août 2014 à 12h39 | Ouais mais je ne sais pas comment rédiger un tuto dans ce site , ni comment la validation est faite ou encore quels sont les éléments nécessaires pour que ton tuto soit valide :) | |
samedi 23 août 2014 à 11h22 | Vous aviez tout a fais raison , il faut des nouveaux concepts (me les badges auraient comme meme pu distinguer les nouveaux membres et les anciens par exemple). Mais je vais pas me permettre de vous … | |
vendredi 22 août 2014 à 22h32 | > Plutôt que de donner une réponse (je suis pas staff, d'ailleurs), je vais plutôt te retourner les questions ... Quelles seraient selon toi les arguments qui devraient pousser le staff à mettre en p… | |
vendredi 22 août 2014 à 21h45 | [[question]] | Les zesteurs/zesteuses d'honeur existe-il ? (**ou pas encore**) [[question]] | Y aura-t-il des badgets comme sur OC (enfin notre vieille SdZ ^^ ) ? (**ou pas encore**) Vous pou… | |
vendredi 22 août 2014 à 21h31 | Bonjour/bonsoir chers zesteurs/zesteuses, Vous connaissez tous la SFML :) . Si ce n'est pas le cas : > SFML est une Interface de programmation destinée à construire des jeux vidéo ou des programm… |