Messages postés par "Mohack"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avatars de Noël !
vendredi 06 décembre 2019 à 19h35 > @Mohack : On a déjà un script qui fait de la neige dans `assets/js/snow.js`, mais tu peux essayer d'en créer un différent, c'est un bon exercice de programmation je pense ! Source:[Situphen](https…
Avatars de Noël !
vendredi 06 décembre 2019 à 14h20 J’essaie surtout de faire un thème de Noël pour le site (genre des cristaux de neige qui tombent dans le header surtout à la page d’accueil). Mais déjà faut-il que j’étudie la structure du projet et …
Récap' communautaire #20 — Octobre 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mercredi 30 octobre 2019 à 11h12 Excuse-moi @Gabbro. Mais j’avais guère l’intention que mon billet soit mis « en avant » :) . Car il n’est pas du tout pertinent.
BlockColor : SandBox Creatif avec 8 Couleurs.
lundi 05 août 2019 à 08h01 Excellent projet. Perso je n'aime pas les Sandbox. Mais bravo quand même. Et bonne continuation :) !
[Atelier] [JavaScript] Un système de particule avec p5Js

Des feux d'artifices pour fêter l'arrivée des grandes vacances !

mardi 14 mai 2019 à 01h03 > > Alors j’ai décidé d’ouvrir un atelier extrêmement difficile, sauf pour les plus compétitives d’entre vous. Vous êtes prêt !!? > > Dit pas que c'est dur car même un débutant peux s'en sortir ;)…
[Atelier] [JavaScript] Un système de particule avec p5Js

Des feux d'artifices pour fêter l'arrivée des grandes vacances !

samedi 11 mai 2019 à 00h32 > Salut juste par curiosité pourquoi imposer du javascript? Source:[marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12482/atelier-javascript-un-systeme-de-particule-avec-p5js/?page=1#p203045) C…
[Atelier] [JavaScript] Un système de particule avec p5Js

Des feux d'artifices pour fêter l'arrivée des grandes vacances !

vendredi 10 mai 2019 à 21h56 [[information]] | L'atelier est encore ouvert. Et déjà 3 participants ! Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Les vacances de l'été pointent le bout du nez. Pour certains ce sera l'heure des br…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 16 mai 2017 à 19h24 > Je suis convaincu que Mohack est Mélenchoniste Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017/?page=33#p150135) Je suis décelé. /*run away*
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 12 mai 2017 à 22h25 Putain un vrai régale ces 33 pages de discussion. J'ai pas tout compris. Mais en majorité, vous pensez que la France n'a pas eu des grandes reformes depuis ~20 ans (et qu'elle en a cruellement besoin…
Suis-je le seul ?

Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul !

vendredi 12 mai 2017 à 22h13 Woah ! C'est parti loin le truc. Au début, c’était un délire sur un coup de tete. Mais le truc est devenu un sujet complètement philosophique :) . J'aime cette communauté très philosophique et pensiv…
Suis-je le seul ?

Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul !

mercredi 19 avril 2017 à 09h42 [[information]] | Simple. On like, on est du même avis que lui. ;) Suis-je le seul a attendre avec impatience le What The Cut 39 d' Antoine Daniel ?
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mercredi 29 juin 2016 à 14h37 ## Fermeture de l'atelier L'atelier est désormais close ! Merci aux quelques participants ! Ce fut un vrai plaisir. Bonne journée/soirée et prenez soin de vous !
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

jeudi 16 juin 2016 à 12h34 > Argggggggg > NON, ce n'est pas une mouche !!! Comme il ne faut pas confondre guêpes et abeilles (C'est comme ça après que l'on entend dire : "ho ! un essaim d'abeille, vite, mon insecticide" ) > …
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

dimanche 12 juin 2016 à 14h17 C'est un très bon exercice, même si vous débutez. Allez soyez pas timide ! Participez !
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

jeudi 09 juin 2016 à 15h15 J'ai ajoutée ta participation (premier post mis a jour). J'ai pas su quelle version prendre donc j'ai mis la version ou t'as customisé les images et les figcaptions :) .
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

jeudi 09 juin 2016 à 12h32 > Le but d'un slideshow, c'est qu'il soit cliquable et qu'il redirige vers un autre élément. Ici, tu as enlevé la moitié de l'exercice. Et comment sait-on si le slideshow est fonctionnel ? Source:[…
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

jeudi 09 juin 2016 à 12h04 Dans quels blocs ? Ouais je voulais mettre des liens mais ... C'est facultatif :) . Plutôt de me dire de mettre ca dans tels parties du code, autant me dire pourquoi je mettrais ça.
Les Unes de la page d'accueil

Vos propositions sont les bienvenues !

mercredi 08 juin 2016 à 23h18 Titre modifié et la p'tite faute corrigé, encore une fois merci elyppire :D
Les Unes de la page d'accueil

Vos propositions sont les bienvenues !

mercredi 08 juin 2016 à 22h18 En fait, je viens de changer le thème de l'atelier. Donc je suis venu vous demander si il était possible de modifier le titre de l'atelier dans la Une en un, plus approprié. Merci d'avance :)
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

mercredi 08 juin 2016 à 14h42 Bien que l'atelier figure dans la Une du site, il n'a pas connu le même succès que sur OC. Vu que vous êtes pour la majorité dans anciens zéros, vous avez surement vu, voir même participer, l'atelier…
Créez votre slideshow en CSS

Atelier CSS

dimanche 05 juin 2016 à 08h35 Bien sûr qu'on pourrait changer les consignes ! L'atelier est ouvert à tous vos suggestions. Pour ma part, j'ai voulu qu'on stylise un menu de navigation plutôt qu'une galerie (mais ça revenait un pe…