Messages postés par "epakompri"

Sujet Date Extrait
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 17h12 J'ai peut être trouvé une solution via la fonctionnalité "x est en train d'écrire", en la désactivant et en la ré-activant, il est possible d'envoyer des informations :-) Je pourrais donc échan…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 15h21 Oui c'est prévu :-) Sauf que changer de messagerie pour ses amis qui l'ont déjà ça implique d'utiliser une app de plus, ce qui est assez contraignant à la longue. J'aimerais éviter de faire un sta…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 14h54 la cible c'est les personnes "lambda" qui n'ont rien à cacher et qui en ont un peu rien à faire de leur hygiène numérique la plupart des lambdas ont une confiance aveugle dans toutes les apps, enc…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 13h56 Messenger n'est pas opensource. Donc tu fait confiance à facebook sur le fait que cela soit réellement effectif. Ensuite, cela ne chiffre que le contenu, et aujourd’hui, ce sont surtout les métado…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 13h02 Le but étant de ne pas bouleverser les habitudes, et de ne pas ajouter *encore* une app pour discuter avec quelques personnes, l'application va totalement remplacer messenger : - si les deux corre…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 12h20 > La différence, c'est que les sms permettent d'envoyer des méta-données puisque Silence reconnaît un autre utilisateur de Silence. Mais c'est très peu probable que Messenger l'autorise de la même ma…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 10h08 L'idée c'est que ça soit transparent pour les utilisateurs lambdas, qu'ils puissent toujours communiquer avec leur contacts de messenger, sans utiliser deux applis, à la manière de Silence par exempl…
Toi aussi tu fait ça ?
samedi 03 mars 2018 à 08h13 @Unidan : l'application va être open source. L'idée c'est justement de ne pas impacter les utilisateurs lambdas, tout en améliorant leur hygiène numérique et celle de ceux avec qui ils conversent. C'…
Toi aussi tu fait ça ?
vendredi 02 mars 2018 à 23h50 Bonjour :-) J'ai pour projet de réaliser client alternatif à messenger, permettant aux utilisateurs ayant l'application de converser de manière encryptée entre eux, tout en essayant de remplacer l…