Messages postés par "Rooowbin"

Sujet Date Extrait
Ce projet à t-il raison d'être ?
samedi 31 mars 2018 à 23h42 J'ai vu un jeu gratuit proposer cela pour qu'il se rentabilise. D'après le sondage les gens sont plutôt enclin en général, environ la moitié (je peux pas être précis au vu du nombre de personnes limi…
Ce projet à t-il raison d'être ?
vendredi 30 mars 2018 à 10h45 Tu peux déjà le faire, tu télécharges un programme et tu mines pour l'UNICEF par exemple qui à mis ça au point. L'idée de base était d'inclure le programme à un jeu qui demande peu de ressources, pou…
Ce projet à t-il raison d'être ?
jeudi 29 mars 2018 à 21h24 Je suis d'accord avec ton analogie et ta critique sur la consommation des ressources. Je vois le minage comme un moyen pour les joueurs de faire un don "sans avoir rien à faire". Il est vrai que …
Ce projet à t-il raison d'être ?
jeudi 29 mars 2018 à 12h46 Je ne dis pas que c'est écolo de miner ^^ Je dis que vous pouvez faire un don d'argent en mettant à disposition votre espace de calcul non utilisé. L'idée est d'utiliser des plateformes qui ne son…
Ce projet à t-il raison d'être ?
jeudi 29 mars 2018 à 03h04 Merci pour ta réponse amael, Utilité publique est un stade au dessus, je vise "d’intérêt général" qui permet déjà de faire des reçus fiscaux aux entreprises. C'est un statut plus simple à avoir. …
Ce projet à t-il raison d'être ?
mercredi 28 mars 2018 à 22h49 Bonjour, J'attire ton attention, pour je l'espère t'emprunter 30sec de ton précieux temps ! https://docs.google.com/forms/d/1Tb4gS-Wq-5M3Fjb5b6HFksNyms8B-5HVkW11ECF3uFY/ Ce sondage de 30sec…
Ce projet à t-il raison d'être ?
mardi 27 mars 2018 à 11h17 Pour que l'on puisse être intéressant auprès des éditeurs de jeu, il faut qu'on ait quelque chose en retour à offrir. Le joueur effectue un don non pas directement à l'association, mais passe par…
Ce projet à t-il raison d'être ?
mardi 27 mars 2018 à 07h53 Merci pour le retour ! J'avoue que la question du minage est parti du fait que l'action d'UNICEF était une très bonne idée pour ouvrir de nouvelles voies de financement. Seulement niveau expérienc…
Ce projet à t-il raison d'être ?
mardi 27 mars 2018 à 00h55 ## Bonjour toi, Je m'adresse à tout le monde mais plus particulièrement à ton côté gamer ! Récemment je me suis lancé dans un projet, partant du fait que mon pote dépensait des centaines d'euros…