Messages postés par "techDev"

Sujet Date Extrait
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 17 avril 2018 à 12h05 D'accord dans ce cas je recupére directement l'adresse mail saisi dans le formulaire et puis le destiner le message. Eih oui pour se connecter au serveur a toujours été un soucis quand mm lol... …
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 17 avril 2018 à 09h38 Non tkt y'a pas de soucis t'as pas à t'excuser, après je me permets de te tutoyer pour faciliter la conversation ;) ofet oui il faut fournir une adresse existente pour cela c'est dans phpmailer q…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 17 avril 2018 à 09h12 Si si je veux bien envoyer ça à une adresse existente et du coup je commence par faire quoi ? désolée si c'est trop demandé mais je galère là vraiment.
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 17 avril 2018 à 08h32 Bonjour à tous, Suis revenue encore :) J'ai essayé avec phpmailer mais je ne sais pas comment je vais faire pour interroger ma boite aux lettres afin de récupérer mes messages ? :( Merci !
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mercredi 11 avril 2018 à 08h34 J'ai la version 3.0.6 de wamp
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 17h02 pardon je voulais dire y'a pas l'adresse* Ah bon je vais remodiifier ce que j'avais modifié lol et merci pour l'info
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 16h24 :lol: oui enfin je l'ai retrouvé mais y'a l'adresse ou bien aussi c'est le bon que j'ai ouvert ;)
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 16h15 :D Eih bien je viens de retrouver ||httpd.h|| c'est le même ?
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 16h05 Par contre moi c'est le fichier ||http_config.h|| que j'ai et qui ne contient pas l'adresse mentionnée au niveau de l'erreur mais plutot dans le ||php.ini|| :euh:
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 15h47 Ah bon? D'accord oui pourtant j'ai redémarré.
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 15h13 Oui moi même il a été renseigné comme l'adresse mail de l'expéditeur ||sendmail_from ="admin@wampserver.invalid"|| dans le fichier php.ini après je l'ai remplacé par mon adresse mail :) d'accord…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 14h50 D'accord je vois mais je crois que je me suis mal exprimée aussi. Du coup, moi on m'a donné les informations suivantes: [[information]] | serveur xx.domaine.fr | serveur entrant xx.xxxx.xx.x…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 10 avril 2018 à 13h58 Bonjour à vous, WinXaito, Ymox :) waouhh ça me semble un peu confus jusqu'à présent suis désolée. mais bon je vais essayer d'amener une autre question toujours dans le cas que j'avais énoncé …
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 06 avril 2018 à 17h02 d'accord WinXaito merci je vais essayer de voir mais dans ce cas j'aurai pas besoin de modifier mon php.ini ?
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 06 avril 2018 à 16h16 non en fait ça ne fonctionne pas ? ah bon ? o_O et est ce que je peux le mettre dans le serveur sachant qu je n'ai pas encore terminé le dev ? en plus le serveur est externe donc hebergé quelqu p…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 06 avril 2018 à 15h44 Salut Ymox, Bien voilà pour tester l'envoi j'ai utilisé le serveur smtp gmail: >_< ```php [mail function] ; For Win32 only. ; http://php.net/smtp SMTP = smtp.gmail.com ; http://php…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 06 avril 2018 à 14h32 Bonjour, je sollicite de votre aide, SVP. Je développe une application de gestion de tickets, maintenant il me faut configurer mon serveur smtp pour l'envoi et réception de mail via l'appli. P…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

vendredi 06 avril 2018 à 08h58 Bonjour, j'espère que vous êtes là en fait je suis nouvelle dans ce forum et je sollicite votre aide SVP. Mon erreur est la suivante: ```php *Warning: mail(): SMTP server response: 450 4.1…