Messages postés par "techDev"

Sujet Date Extrait
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
mercredi 23 mai 2018 à 16h38 Bonjour, suis désolée du retard je viens tout juste de lire votre message Ymox :) En fait, j'ai contacté notre fournisseur pour demander exactement si ce sont les bons identifiants du imap et …
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
jeudi 17 mai 2018 à 17h07 Bonjour, le problème demandait une configuration le imap et le pop n'etaient pas actif au niveau de mon compte, notre fournisseur l'a fais. merci beaucoup pour tout.
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
mercredi 16 mai 2018 à 15h40 hello, si vous me revoyez là c'est parce que ça pas bougé vraiment :( là j'ai essayé avec une autre fonction fsockopen() à la place de imap_open et la connexion au serveur passe mais le souci…
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
vendredi 27 avril 2018 à 16h48 lol :D non non j'utilise mes identifiants de mon compte professionnel aussi ...
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
vendredi 27 avril 2018 à 15h27 :lol: meme pas avec mon compte professionnel ? celui que j'avais utilisé pour l'envoi ?
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
vendredi 27 avril 2018 à 14h16 Dites moi svp, Je dois rien modifier à propos de mes variables d'environnement ? ou aussi quelques reglages dans mon compte outlook ? Merci
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
vendredi 27 avril 2018 à 13h52 oui j'ai modifié en essayant plusieurs choses d'autant plus que j'ai les deux pop et imap: 1. ```php $nomserveur = '{pop.***.*****.fr:110/pop3}'; ``` 2. ```php $nomserveur = '{pop.***.***…
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
vendredi 27 avril 2018 à 10h52 Oui oui exactement ce sont les mêmes que je vois afficher sur le navigateur. :(
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
vendredi 27 avril 2018 à 09h27 Bonjour, Ah d'accord mais en fait j'ai vérifié le fichier log mais ils n'en contiennent pas je retrouve juste les erreurs donc il n'y a pas d'autres solutions à celà ? Merci !
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
jeudi 26 avril 2018 à 10h21 Oui salut, donc le paramétrage n'est pas seulement d'activer l'extension ou bien y'a t-il autre chose que je dois préciser ? Sinon qu'est ce que je peux faire à propos des logs de PHP pour que la …
lecture de mail dans ma boite aux aux lettres avec php
mercredi 25 avril 2018 à 09h35 Bonjour, J'ai besoin de votre aide encore par contre cette fois c'est pour interroger ma boite aux lettres via php avec l'extension imap. J'essaie de lire les mails dans ma boite aux lettres mais …
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
lundi 23 avril 2018 à 09h31 Bonjour les experts, :) Vraiment merci beaucoup j'ai reussi à envoyer le mail vous m'avez beaucoup aider. J'en suis très reconnaissante (Ymox, WinXaito, etc) ;) Après quelques modifs dans le co…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 20 avril 2018 à 13h48 adresse enlevé
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 20 avril 2018 à 12h03 est ce que je peux laisser ici une adresse mail ?
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 20 avril 2018 à 11h38 D'accord je vois c'est dommage car j'ai vraiment besoin de l'aide :( En fait le serveur c'est sans SSL du coup j'ai mis labas TLS sinon donc j'enlève ça alors ? Merci !
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 20 avril 2018 à 10h37 D'accord le voici. ```php <?php /* envoie d'email par authentification smtp avec la lib phpmail */ use PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer; use PHPMailer\PHPMailer\Exception; require 'Exc…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 20 avril 2018 à 09h53 Bonjour, D'accord Ymox j'ai compris pour l'edit. Sinon dis moi stp quelles sont les informations qu je peux fournir ici ?
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
jeudi 19 avril 2018 à 15h58 une autre erreur :( ```php Fatal error: Uncaught exception 'PHPMailer\PHPMailer\Exception' with message 'SMTP connect() failed. https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/wiki/Troubleshooting' in C:…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
jeudi 19 avril 2018 à 15h30 :lol: non je l'avais pas fais quand meme. D'accord je vais lire ça et les inclure. Merci ! Je reviens ;)
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
jeudi 19 avril 2018 à 14h01 Hello, vous êtes là hope ? :-° En fait, ma page testmail.php (elle contient mon formulaire du mail avec un bouton pour l'envoi du mail) ne trouve pas la classe PHPMailer() dans la page phpmailer…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 17 avril 2018 à 13h34 Bien merci beaucoup à vous, je pense que je sens bouger now. C'est très gentil de votre part Ymox, WinXaito... :ange: Je vais continuer à y bosser et je n'hesiterai pas à revenir ici pour d'au…