Messages postés par "ronanchardonneau8386a70bae8f40f8"

Sujet Date Extrait
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

mercredi 02 mai 2018 à 15h27 Bonjour à tous, Avez-vous éventuellement d'autres retours sur mon tutoriel?
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

dimanche 29 avril 2018 à 20h17 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Matomo analytics](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2508/matomo-analytics/) <- Merci d’ava…
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

vendredi 27 avril 2018 à 08h42 Bonjour, j'ai ajouté les vidéos pour les parties 3 et 4 cela rend le tutoriel plus vivant, malheureusement à l'époque quand j'ai fait les vidéos Matomo s'appelait Piwik, cela fait un peu bizarre.
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

mercredi 25 avril 2018 à 21h58 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Matomo analytics](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2508/matomo-analytics/) <- Merci d’ava…
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

lundi 23 avril 2018 à 20h59 @amael merci beaucoup pour ta relecture, j'ai fait toutes les modifications. Il y a juste la partie relative au <head> que je n'ai pas modifié car le standard en analytics est vraiment de mettre les …
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

lundi 23 avril 2018 à 19h08 Voici mes réponses détaillées: @qwerty: en fait je n'avais pas compris la différence entre partie, section et chapitre, du coup j'ai beaucoup sollicité artragis, ce que j'ai trouvé génial c'était d'…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 23 avril 2018 à 18h17 Bonjour à tous, Je suis Ronan, je viens tout juste d'arriver sur ZesteDeSavoir, je suis formateur sur Matomo et enseignant à la faculté en marketing digital. J'essaye surtout de former des profils…
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

lundi 23 avril 2018 à 13h59 Bonjour à tous, Un grand merci pour votre accueil et surtout pour tous vos retours. Je vais essayer de mettre cela en application dès cette semaine. Je pense aussi ajouter des vidéos qui seront un…
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

lundi 23 avril 2018 à 09h27 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 18 avril 2018 à 16h22) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics » et j’ai pour ob…