Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Récupération de données "dynamiques" dans une page Web
mardi 10 février 2015 à 12h15 En gros tu veux communiquer des valeurs d'une page client à une autre page client tous simplement ? Est-ce que l'évolution des valeurs est logique (compte à rebours, incrémentation ou meme totues év…
Récupération de données "dynamiques" dans une page Web
mardi 10 février 2015 à 11h34 Ce que je comprends pas c'est que la valeur changeant constamment tu veux la récupérer quand ? Enfin si j'ai bien compris le problème ...
Charge d'un condensateur
samedi 24 janvier 2015 à 11h14 C'est sutout que c'est l'aboutissement de mon cours (j'vois difficilement ou on va plus loin) et vue que sur ma feuille de cours j'ai que le début assez brouillon j'prefere avoir le bon resultat fina…
Charge d'un condensateur
vendredi 23 janvier 2015 à 21h04 Bon du coup je me retrouve avec: $$Uc(t) = E \cdot (1 - e^{- \frac{t}{T}})$$ pour Uc(O) = 0 et sinon avec $$Uc(0) = K \cdot e^{0} + E = \frac{q}{C} \Leftrightarrow K = -E + Uc(0)$$ (d'ailleursdan…
Charge d'un condensateur
vendredi 23 janvier 2015 à 19h52 Ah houm oui alors j'ai essayé de reintégrer (c'est pas au programme en math mais le prof nous a indiqué qu'en posant u=ay+b u' = ay' et du coup je me retrouve avec: $$y = \frac{K}{a} \cdot e^{a \cdo…
Charge d'un condensateur
vendredi 23 janvier 2015 à 19h23 Houm ok, je vais surement refaire l'interro ce soir ou demain (en particulier la partie avec frottement, je mettrai les calculs avec les valeurs), et du coup T c'est T = **-** RC ? (sur internet c'es…
Charge d'un condensateur
vendredi 23 janvier 2015 à 18h41 Salut, Je suis en terminale et j'aurai besoin de deux trois explications (pour un DS plutot massif la semaine prochaine), ne particulier sur la charge d'un condensateur: (E tension generateur…
Ajout dynamique de contenu par l'utilisateur
samedi 03 janvier 2015 à 13h48 Un petit AJAX non ? par contre c'est pas un peu dangereux de laisser l'utilisateur rentrer le code ?
Drone suiveur

Projet SI

jeudi 01 janvier 2015 à 17h17 Hey everybody ! J'aimerais vous présenter mon projet enfin notre projet avec trois autre compères. On est en terminale S SI (science de l’ingénieur) et on a un projet à faire dans cette magnifique…
Recherche algorithme du plus court chemin

Recherche du plus court chemin avec contraintes

samedi 06 décembre 2014 à 16h34 T'es sur de ton coup fromvega ? si l'interrupteur n'est pas sur le chemin mais dans une impadice? J'ai bien une idee mais vaut mieux que je pause ça sur papier.