Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 22 mars 2015 à 11h08 oui mais une simple transformation des images en masses donnera deja un meilleur effet que le loup qui vole presque
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 22 mars 2015 à 11h01 Boh deux sprites (haut 1 bloc/bas 1 bloc) fluidifierai déjà énormément l'animation, rien qu'avec une simple déformation sur gimp ajouterai pas mal. Apres je comprends tes arguments.
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 22 mars 2015 à 10h48 Ah bah sans retour à la ligne c'est difficilement lisible j'vais editer ^^, Pas moyen de faire savoir si il a un bloc en dessous des jambes avant ou arriere pour changer le sprite ?
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 22 mars 2015 à 10h36 Et bin graphiquement: --> pas de texture --> forme OK --> pas influencé par les shaders du coup pas de forme, soit en fonction de la lumiere (mais bon ça redemande beaucoup de travail avec d…
Mon jeu Sandbox 2D
dimanche 22 mars 2015 à 10h21 Moi j'ai trouvé ça kiffant la bataille d'insecte (en fait dans ma tete je pensais à la meilleur IA :p ). Les loup manquent un peu de travail mais sinon c'est vraiment cool!
Cohabiter Windows 8 avec Ubuntu
dimanche 22 mars 2015 à 10h18 Le probleme de la 13.04 c'est qu'elle est pas LTS, tu devras mettre à jour vers la 13.10 puis la 14.04 (puis optionnellement vers la 14.10 puis la 15.04). Du coup pour moi un usb live serait quand me…
Cohabiter Windows 8 avec Ubuntu
samedi 21 mars 2015 à 22h51 Des risques pour ton Windows normalement si tu fais gaffe pas de probleme. Au pire c'est que du temps perdu ça se reinstalle. Par contre ton PC, peu de chance qu'il y ai un quelconque probleme, en pa…
En vue de l’éclipse du 20 Mars 2015

astronomie avec trois bouts de ficelle

samedi 21 mars 2015 à 13h24 Et puis à Lyon nuage ... L'avantage c'est qu'avec des verres de soudures teinte 12 (les lunettes sont ~14) on pouvait à peu près voir. M'enfin j'ai quand même du patienter 20 minutes afin que la couc…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

mercredi 18 mars 2015 à 18h57 La TVA est sur le prix global pour le consommateur, seulement quand tu payes 50€ de composants, il y a déjà x€ de TVA payé par le fournisseur. Il suffit de s’acquitter de la différence sois des 10*0.…
Équation d'une spirale à partir de points
mardi 17 mars 2015 à 19h39 Possiblement:avec quatres points P1 P2 P3 et P4 à la suite avec un angle toujours constant et un changement de hauteur constant et v le vecteur directeur de l'axe du "cylindre" on à H2 milieu de P1 P…
Organiser des défis/exercices de programmation
dimanche 15 mars 2015 à 16h06 Un peu de visibilité ferait pas de mal, en tout cas j'étais passé à coté de ce énoncés ici.
Organiser des défis/exercices de programmation
dimanche 15 mars 2015 à 15h46 Moi l'esprit prologin ça me va :p Sinon l'idée de niveaux de plus en plus complexe me semble vraiment pas mal, ça permet d'élargir le public et de faire tourner la machine tout en faisant plaisir à t…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 15 mars 2015 à 15h24 Bienvenue !
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 14 mars 2015 à 20h29 On viens de se faire spoiler la road map d'un soft open source :p
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

samedi 14 mars 2015 à 10h44 Ca gere! bon faut pas que j'oublie l'an prochain :p
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

vendredi 13 mars 2015 à 23h01 Arff toujours trop lent ... C'est con je m'étais bien débrouillé à prolog l'année derniere. Saroupille: GG! du coup vous etes pris pour qu'elle phase ?
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 09 mars 2015 à 20h57 [miniHS] @idéophage Ca mene à un débat qui peut etre constructif. Dans le court metrage le theme est l'argumentation (contester). Tu ne peux argumenter qu'avec des hommes car il faut un language comp…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 08 mars 2015 à 18h52 Deux petits bugs, je crois pas les avoir encore vu sur cette page: --> bug un peu gros (necessite peut etre une page seule ?): quand on met un +1 qu'on reste appuyer un peu et qu'entre les deux qqn …
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mercredi 04 mars 2015 à 18h15 Chez moi aussi c'est nickel ! Reste le fait que quand on commente, l'icone s'active un cours instant
Contrôler un vérin ARDUINO
mercredi 04 mars 2015 à 17h54 Fais quand meme gaffe à bien gérer ton truc, un court circuit est vite arrivé et des fois tu le spot pas tous de suite ^^
Ordi qui démarre mais écran noir
mardi 10 février 2015 à 22h37 ecran noir au moment du démarrage de l'OS (1) ou aucun splash screen du bios (2)? --> cas (1) : tente un live usb de linux ça coute rien --> cas (2) : y a le retro éclairage qui s'allume ? -->> e…