Messages postés par "Loulimi"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Exprimer le terme général d'une suite exprimée en fonction d'une autre
Elle-même exprimée en fonction de cette même suite |
dimanche 07 septembre 2014 à 10h37 | Bonjour, Désolé de solliciter de nouveau votre aide, mais je bloque actuellement sur l'exercice d'un QCM. L'énoncé est le suivant: « On étudie l’évolution de deux fourmilières A et B. Chaqu… |
samedi 06 septembre 2014 à 17h34 | Ce n'est pas vraiment un exercice, c'est une méthode que j'ai essayé d'appliquer pour résoudre cet exercice, qui ne fonctionne pas du fait qu'il est impossible d'exprimer la norme d'un vecteur de cet… | |
samedi 06 septembre 2014 à 10h17 | > Hum, dans ce cas l'échéance de ton QCM n'arrivera jamais vraiment. C'est un détail… ^^ > Tu ne l'as pas précisé, mais j'imagine que les vecteurs IJ→ et IK→ sont supposées connues. En l'absenc… | |
samedi 06 septembre 2014 à 09h49 | Salutations. Dans la finalité de compléter l'exercice d'un QCM duquel l'échéance se rapproche dangereusement telle la courbe de la fonction inverse de l'axe des abscisses, je dois parvenir à expri… | |
lundi 01 septembre 2014 à 20h29 | Merci de vos réponses! C'est beaucoup plus clair maintenant au sujet des équations et des demi-équations. MathJax c'est ce qui affiche les formules et les trucs scientifiques? Dans ce cas c'est étra… | |
dimanche 31 août 2014 à 15h21 | Donc, une demi-équation éléctronique, ou équation rédox, est une "égalité" que l'on déduit d'une réaction chimique où il y a échange d'électrons entre deux réactifs? Quant à l'oxydation, s'il s'agit… | |
mardi 26 août 2014 à 13h15 | Bonjour, Étant en première S, je révise actuellement mon programme sur kartable. J'en suis à cette page: http://www.kartable.fr/premiere-s/chimie/1160/cours/les-piles-et-l-oxydoreduction,1S06059 De… |