Messages postés par "Loulimi"

Sujet Date Extrait
Exprimer le terme général d'une suite exprimée en fonction d'une autre

Elle-même exprimée en fonction de cette même suite

dimanche 07 septembre 2014 à 10h37 Bonjour, Désolé de solliciter de nouveau votre aide, mais je bloque actuellement sur l'exercice d'un QCM. L'énoncé est le suivant: « On étudie l’évolution de deux fourmilières A et B. Chaqu…
Exprimer la norme d'un vecteur égale à la somme de deux vecteurs
samedi 06 septembre 2014 à 17h34 Ce n'est pas vraiment un exercice, c'est une méthode que j'ai essayé d'appliquer pour résoudre cet exercice, qui ne fonctionne pas du fait qu'il est impossible d'exprimer la norme d'un vecteur de cet…
Exprimer la norme d'un vecteur égale à la somme de deux vecteurs
samedi 06 septembre 2014 à 10h17 > Hum, dans ce cas l'échéance de ton QCM n'arrivera jamais vraiment. C'est un détail… ^^ > Tu ne l'as pas précisé, mais j'imagine que les vecteurs IJ→ et IK→ sont supposées connues. En l'absenc…
Exprimer la norme d'un vecteur égale à la somme de deux vecteurs
samedi 06 septembre 2014 à 09h49 Salutations. Dans la finalité de compléter l'exercice d'un QCM duquel l'échéance se rapproche dangereusement telle la courbe de la fonction inverse de l'axe des abscisses, je dois parvenir à expri…
Demi-équation et Espèces conjugués
lundi 01 septembre 2014 à 20h29 Merci de vos réponses! C'est beaucoup plus clair maintenant au sujet des équations et des demi-équations. MathJax c'est ce qui affiche les formules et les trucs scientifiques? Dans ce cas c'est étra…
Demi-équation et Espèces conjugués
dimanche 31 août 2014 à 15h21 Donc, une demi-équation éléctronique, ou équation rédox, est une "égalité" que l'on déduit d'une réaction chimique où il y a échange d'électrons entre deux réactifs? Quant à l'oxydation, s'il s'agit…
Demi-équation et Espèces conjugués
mardi 26 août 2014 à 13h15 Bonjour, Étant en première S, je révise actuellement mon programme sur kartable. J'en suis à cette page: http://www.kartable.fr/premiere-s/chimie/1160/cours/les-piles-et-l-oxydoreduction,1S06059 De…