Messages postés par "Elodie"

Sujet Date Extrait
Choix moniteur long terme
dimanche 09 février 2020 à 18h33 15 Janvier, ça fait donc 3 semaines. C'est un petit déterrage ^^ Pardonnes-moi si ça t'a heurté, ce n'était pas le but. Je tiens simplement à essayer de te faire prendre conscience que ta démarche…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

dimanche 09 février 2020 à 15h17 Bonjour la compagnie ! Comme dit en sous-titre, mon écran PC vient de tomber en panne. J'ai une config assez légère mais elle me suffit, je ne fais pas la course à la performance (et je ne joue p…
Choix moniteur long terme
dimanche 09 février 2020 à 15h02 @CyberS@m: Je trouve que tu chipotes et c'est franchement pas adapté à la demande du la personne qui poste. Il a visiblement l'air de ne pas être intéressé par ce léger gain de performance, surtout v…
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

dimanche 10 février 2019 à 21h46 Pendant que j'étais à Brest, Eric a essayé une autre alimentation et ça n'avait rien changé (il a remis celle d'origine, du coup). Après changement de carte mère (la MSI X58 vers la Asus P6T), ça ne …
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

mercredi 06 février 2019 à 23h36 1. J'en suis bien consciente et j'insiste que ce n'est pas urgent dans ma situation. 3. Ça je l'ai bien compris. D'où le "quand j'en aurai l'occasion". 4. Même un jeu comme Fortnite qui se met …
Changer de RAM

Processeur X56xx : DDR3 800/1066/1333

lundi 04 février 2019 à 00h11 Bien sûr. Le premier objectif était d'avoir un minimum qui me convienne pour des revenus plus que bas. Parce que j'ai oublié de préciser, je ne peux vraiment pas me permettre de dépenser grand chose …
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

lundi 04 février 2019 à 00h08 > l’ASUS P6T SE me semblerait être la plus intéressante Ça tombe bien, c'est celle qui y est encore, et le fait que son chipset son est meilleur compte pas mal pour moi. Ah oui en effet. On fer…
Changer de RAM

Processeur X56xx : DDR3 800/1066/1333

jeudi 24 janvier 2019 à 18h10 Comme pour l'autre sujet, le détail est dans mon sujet d'origine, en PS. Mais je copie-colle, quand même, je vais pas faire ma relou : ```text Operating System Windows 7 Édition Intégrale 6…
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

jeudi 24 janvier 2019 à 18h00 Ok. Pour les caractéristiques plus précises, il y a le détail dans le sujet principal. Je copie-colle : ```text Operating System Windows 7 Édition Intégrale 64-bit SP1 CPU Intel Xeon X…
Changer de RAM

Processeur X56xx : DDR3 800/1066/1333

dimanche 06 janvier 2019 à 14h19 Bonjoir. Voici ma config de base : [[information]] | ```text | OS : Windows 7 64-bit SP1 | CPU : Intel Xeon X5650 (2.7GHz) | RAM : 3x2 Gio DDR3 (534MHz) | CG : AMD Radeon RX 460 2 …
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

dimanche 06 janvier 2019 à 13h56 Sachant que dans mon cas, les deux cartes mères sont équivalentes sur les 3 points que tu m'as donné, j'aimerais savoir ce qui me permettrait de choisir l'une ou l'autre. Ma question est assez poi…
Comparaison de cartes mères

ASUS P6T SE et MSI X58 Pro-E

dimanche 06 janvier 2019 à 13h20 Hello les agrumes. Bon bah voilà, tout est dans les titres :lol: Je vais mettre les bases de ma config, quand même : [[information]] | ```text | OS : Windows 7 64-bit SP1 | CPU : Intel X…
L'ordinateur ne démarre pas

Bios ? Défaut processeur ?

dimanche 06 janvier 2019 à 12h33 Coucou ! Désolé, j'ai pas pu passer plus tôt, les semaines de congé sont souvent pas les moins remplies ^^ > Quand plusieurs composants sont abîmés, on se méfie de l'alimentation, c'est rarement…
L'ordinateur ne démarre pas

Bios ? Défaut processeur ?

dimanche 30 décembre 2018 à 21h50 Bonjour, bonsoir ! # Explications J'ai un ordinateur fixe qui, du jour au lendemain, n'a plus voulu démarrer. Ça fait maintenant 3 semaines environ, on essaie des choses puis d'autres choses …
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mercredi 28 novembre 2018 à 20h20 Comment ça ? 4 mois plus tard, c'est tout à fait correct !
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mercredi 21 novembre 2018 à 20h18 Pourtant, j'ai bien précisé C++ dans les tags :lol:
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mardi 26 juin 2018 à 19h08 Ah oui tiens, ça me paraît évident maintenant que tu le dis... Ok, merci pour ta réponse un peu plus complète que ce que j'espérais ^^
true == 1

Natif ou surcharge d'opérateur dans la bibliothèque standard ?

mardi 26 juin 2018 à 16h35 Bonjour tout le monde. Ma question est simple mais je ne vois pas comment vérifier la réponse, tout est dans les titres mais je la redonne : Dans l'expression "true == 1", qui compile, est-ce q…
Carte graphique mal reconnue

RX 460 sur Windows 7 Edition Intégrale

dimanche 03 juin 2018 à 13h26 Je suis un gros gland. Fallait juste installer la version "complète" du pilote AMD. La Minimal Setup doit installer un pilote par défaut, ceux que doit utiliser Windows. D'où le "Les composants so…
Carte graphique mal reconnue

RX 460 sur Windows 7 Edition Intégrale

dimanche 03 juin 2018 à 12h46 @SpaceFox : Oui ! Mais le câble de l'écran aurait pu avoir un port VGA (le mien a un port DVI). C'était pour montrer que je ne peux tout simplement pas brancher d'écran si je n'ai pas de CG externe .…
Carte graphique mal reconnue

RX 460 sur Windows 7 Edition Intégrale

dimanche 03 juin 2018 à 12h01 Pour répondre à Ache, oui, mon écran est bien branché sur la carte graphique (je ne risque pas de faire l'erreur, je n'ai pas de port DVI ni VGA ailleurs). Je m'attendais comme toi, à ce que ça se…