Messages postés par "barbubabytoman"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 12 février 2015 à 21h58 Je vois, merci, c'est exactement le genre de remarque que j'attendais. Je pense que je vais repenser la partie sur les opérations en gardant ça à l'esprit ! Merci :)
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

lundi 26 janvier 2015 à 18h06 Je n'ai jamais dit que c'était nécessaire, je n'ai juste pas trouvé comment supprimer un message.
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

lundi 26 janvier 2015 à 17h54 Bonjour, j'ai rédigé un pseudo cours (sur les fractions niveau 4ème) sur un autre site et je voulais savoir si cela valait le coup de le poster aussi sur Zeste de Savoir. Dans les deux cas, j'aimerai…
Démonstration exponentielle/puissance
samedi 30 août 2014 à 17h38 ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/0ejllJ9.png) Moi ce qui me gêne, c'est qu'on a l'exponentielle: pour les entiers relatifs, j'ai aucun problème à dire que exp(n) = e^n. Pour les autres…
Démonstration exponentielle/puissance
samedi 30 août 2014 à 16h55 Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème qui me taraude l'esprit depuis un certain temps: en fait j'essaie de démontrer les propriétés de l'exponentielle, et notamment que exp(x) = e^^x et ce p…