Messages postés par "Mathilde"

Sujet Date Extrait
Association de plusieurs Shields et Module sur une carte Arduino UNO

Problème de place!

jeudi 12 juillet 2018 à 14h38 Est ce que l'objet stepper s'applique pour un moteur bipolaire (avec un contrôleur DRV8825)? Parce que cet objet prend 5 arguments par exemple (STEPS, 7,8,9,10) or j'ai seulement deux broches en sort…
Association de plusieurs Shields et Module sur une carte Arduino UNO

Problème de place!

lundi 02 juillet 2018 à 16h14 Je vous remercie pour vos réponses. Puis je vous poser une dernière question à propos de mon monteur pas à pas ? J'ai travaillé sur le tuto proposé par Eskimon, mais mon moteur ne fonctionne pas b…
Association de plusieurs Shields et Module sur une carte Arduino UNO

Problème de place!

lundi 02 juillet 2018 à 14h36 Je vous remercie de vos réponses. Que signifie PCB ? (Je suis toute débutante en Arduino...) Et je viens de remarquer un autre problème. Pour un Shield SD, ma broche CS est la broche 10. Or j'util…
Association de plusieurs Shields et Module sur une carte Arduino UNO

Problème de place!

lundi 02 juillet 2018 à 13h24 Bonjour, Afin de réaliser mon projet, je dois connecter plusieurs modules sur ma carte Arduino UNO et j'ai bien peur de manquer de place... Je m'explique : j'utilise un Shield SD avec un module RT…
CAN et Arduino

Garder toute la précision des infos de mon capteur après leur passage dans une Arduino

vendredi 29 juin 2018 à 14h58 Merci beaucoup de votre réponse! Et est ce que vous auriez un tuto qui montre comment récupérer les données d'un tel port série ?
CAN et Arduino

Garder toute la précision des infos de mon capteur après leur passage dans une Arduino

vendredi 29 juin 2018 à 14h27 Le lien que vous m'avez donné ne m'est pas autorisé ! Pensez vous qu'il serait plus judicieux de multiplexer le PIO, du moins de réaliser les taches sur 3 processeurs ?
CAN et Arduino

Garder toute la précision des infos de mon capteur après leur passage dans une Arduino

vendredi 29 juin 2018 à 09h07 Je vous remercie de votre réponse. Je compte utiliser ce type de CAN : https://learn.adafruit.com/adafruit-4-channel-adc-breakouts/assembly-and-wiring J'ai une nouvelle question à vous poser... …
CAN et Arduino

Garder toute la précision des infos de mon capteur après leur passage dans une Arduino

jeudi 28 juin 2018 à 14h53 Bonjour, Dans le cadre de mon projet (réalisation d'une courbe de Bigot d'une pièce en céramique), j'ai besoin d'utiliser un télémètre optique de grande précision (précision/linéarité +/- 40µm et i…