Messages postés par "Philoche63"

Sujet Date Extrait
Installation python
mercredi 19 juin 2019 à 21h17 Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils ! J'aurai certainement fait de mauvais choix dès le départ de cette nouvelle aventure ! Merci Encore ! Je constate que ce forum est très rééactif ! …
Installation python
mercredi 19 juin 2019 à 16h31 Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai oublié de vous préciser dans mon premier message que mon ordi est sous Windows. En fait je commence la formation sur mooc d'un et ils parlent de l'interpréteur …
Installation python
mercredi 19 juin 2019 à 13h12 Bonjour à tous Je souhaite installer python sur mon pc. Sur le site python.org j'ai trouvé plein de liens. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance. Philippe
Conseils à propos de Python
mardi 07 août 2018 à 12h48 Bonjour etherpin, Merci beaucoup pour l'information. Je ne connaissais pas ce système. Je m'y suis inscrit dans la foulée. Cela semble très intéressant. Merci encore.
Conseils à propos de Python
mardi 07 août 2018 à 12h30 Bonjour Karmaj, Merci beaucoup pour l'information !
Conseils à propos de Python
lundi 06 août 2018 à 15h23 Merci beau BorisD pour ces précieux conseils ! J'ai déjà récupéré de la littérature sur le sujet et en version 3 ! Je n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de problèmes ! Amicalement, Philippe
Conseils à propos de Python
lundi 06 août 2018 à 11h57 Bonjour, Merci pour ta réponse brève mais claire ! C'est parti pour de nouvelles aventures !! Excellente journée Philippe
Conseils à propos de Python
dimanche 05 août 2018 à 19h03 Bonsoir, Ceci est mon premier message sur ce site que je trouve juste génial ! Voilà, je suis un éternel programmeur amateur, où j'ai étudié un peu le Pascal et le VBA. Depuis quelques temps mainte…