Messages postés par "meven"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Servo moteur et arduino/ Hitec D845WP

soucis de mise en marche

jeudi 13 septembre 2018 à 14h41 Je te remercie pour ta reponse, Le servo est fait pour fonctionner avec du 7,4V (il est gros c'est celui ci: D845WP hitec). J'ai pu avancer, le moteur n'est pas un brushless mais un coroless. Le ser…
Servo moteur et arduino/ Hitec D845WP

soucis de mise en marche

mardi 11 septembre 2018 à 09h46 Bonjour à tous, je suis actuellement sur la construction d'un grand buggy télécommandé. Moteur thermique comme propulsion et arduino comme system de télécommunication et de contrôle des servos. Just…
app inventor/arduino

double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth

mardi 11 septembre 2018 à 09h16 D'accord je te remercie pour ta réponse je vais sans doute essayer je code déjà en java
app inventor/arduino

double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth

jeudi 23 août 2018 à 12h34 En effet, merci beaucoup pour la réponse je vais essayer, et en ce qui concerne le double tactile et l'envoie de deux voire trois données en même temps as tu une idée ? merci a toi
app inventor/arduino

double tactile et différencier valeur envoyer par bluetooth

mardi 21 août 2018 à 19h42 Bonsoir a tous, je viens vers vous car je suis entrain de réaliser un buggy télécommandé. Je souhaite le réaliser entièrement par moi même (du chassie a l'application androïde pour la radio). Tout …