Messages postés par "ShiiFu"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Speed dial

balise object, iframe ou autre ?

mercredi 10 décembre 2014 à 19h48 Je ne vois pas comment mettre la balise ``` object ``` de la taille de l'écran sans CSS pour pouvoir la changer en CSS ensuite. A moins que je n'ai pas compris ton explication ?
SATA et eSATA - compatibilité
mardi 09 décembre 2014 à 20h15 D'accord, et bien merci pour ton aide :)
Speed dial

balise object, iframe ou autre ?

mardi 09 décembre 2014 à 19h36 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un speed dial (comme les navigateurs proposent maintenant sur leur page new tab) en HTML et CSS seulement. J'ai donc pour cela util…
SATA et eSATA - compatibilité
mardi 09 décembre 2014 à 18h44 Tout d'abord, merci pour ton aide. J'ai enfin pu ré-acceder à ma machine. Après quelques commandes magiques j'ai pu trouvé les informations concernant ma carte mère : c'est une [P5KPL-VM](http://www…
SATA et eSATA - compatibilité
mercredi 05 novembre 2014 à 22h14 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème. Je possède un disque dur externe actuellement branché en USB à mon ordinateur. J'aurais aimé le branché via la prise eSATA qu'il a, seulement m…
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

lundi 22 septembre 2014 à 18h11 Très bonne extension que j'utilise quotidiennement. Très pratique et simple d'utilisation :D Pour la rendre encore plus utile, il serait sympathique de recevoir une notification lorsque un nouvel ar…