Messages postés par "ShiiFu"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Changement vers un SSD

Changer et profiter de win10 gratuitement ?

mardi 21 juillet 2015 à 12h39 Merci pour ces informations complémentaires. Je n'ai pas encore fait mon choix final pour le SSD mais plusieurs nouvelles questions me sont venus à l'esprit : Mon disque dur actuel possède deux …
Changement vers un SSD

Changer et profiter de win10 gratuitement ?

samedi 18 juillet 2015 à 03h06 Salut, Merci pour ces noms de modèles, je verrais sur place dans les magasins lequel est le plus intéressant du coup. En effet, un SSHD aurait été bien, mais le budget devient vraiment trop gr…
Changement vers un SSD

Changer et profiter de win10 gratuitement ?

samedi 18 juillet 2015 à 00h22 Merci d'avoir répondu aussi vite :) En effet j'ai relue des articles dont ces deux là : [un](http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-771336-windows-10-gratuit-insiders.html) et [deux…
Changement vers un SSD

Changer et profiter de win10 gratuitement ?

vendredi 17 juillet 2015 à 23h51 Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ([celui-ci](http://www.ldlc.com/fiche/PB00159948.html)), et étant très content du SSD ajouté sur mon ordinateur fixe, je souhaiterais donc maintenant fa…
Connaissez-vous.com
samedi 09 mai 2015 à 00h40 Justement à propos des catégories, je comprend ton argument qui explique pourquoi en avoir peu. Mais dans ce cas, il faut qu'elles englobent la totalité des questions possibles. Pour le moment, j…
Changer le clavier en azerty
mercredi 08 avril 2015 à 19h59 J'avais mal lu le sujet, ou pas assez, qui donnait les accès root, pour justement ce genre de cas. Merci à toi, la commande que tu m'a donné m'a permis de charger le fameux clavier azerty pour ens…
Changer le clavier en azerty
mercredi 08 avril 2015 à 10h29 Bonjour à tous, Suite à un des derniers articles très intéressant, je me suis intéressé aux exercices proposés par celui-ci pour mieux comprendre le fonctionnement de certaines failles. J'ai donc …
Ajout d'un SSD

et réinstallation d'OS

mercredi 04 mars 2015 à 21h41 J'ai reçu le SSD sans problème. J'ai été étonné de la légèreté. Il ne me manque plus que l'adaptateur pour le fixer dans ma tour et tous sera bon. Merci beaucoup à toi CyberS@m.
Ajout d'un SSD

et réinstallation d'OS

jeudi 12 février 2015 à 00h13 Oki je vois, bon ben clairement, j'ai actuellement pas le budget, je reviendrais par ici en temps voulu. Juste une question, l'alimentation en bas permet une ventilation générale meilleure ? Je…
Ajout d'un SSD

et réinstallation d'OS

dimanche 08 février 2015 à 21h30 Après une longue recherche de photos de boîtier PC sur internet, j'ai retrouvé le jumeau de mon boîtier PC (en noir à le place de blanc). C'est en faite un [Boîtier PC Advance Kymic 805 B](http://www…
Ajout d'un SSD

et réinstallation d'OS

dimanche 08 février 2015 à 19h24 Merci à vous deux :) Au niveau de la config, et en particulier du boîtier, j'ai cherché avant de poster mon premier message, mais je n'ai trouvé aucune marque et/ou référence m'indiquant une quelc…
Ajout d'un SSD

et réinstallation d'OS

vendredi 06 février 2015 à 23h17 Salut à tous, je souhaiterais rajouter un SSD d'une capacité de stockage entre 32 et 64 go (voir 120 suivant le prix) pour pouvoir y faire tourner soit mon petit Ubuntu , soit mon vieux Windows XP…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
dimanche 28 décembre 2014 à 15h08 Mon ordinateur portable est un [Lenovo Thinkpad E540](http://www.ldlc.com/fiche/PB00159948.html). D'après ce que j'ai pu voir sur les informations de la carte graphique (NVIDIA GeForce GT 740M) sur l…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 21h28 Le DELL UltraSharp est vraiment trop chère pour mon budget. Pour le IIYAMA, ce n'est pas le pouce de moins qui me gêne. Mon choix se porte plus sur celui-ci. Je me pose quand même une ou deux dern…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 20h26 Il faut que je vois avec le père noël alors. Il est sûr que mon choix se fera entre l'ACER et le IIYAMA. Mais ce dernier me revient plus chère, et il est plus difficile d'aller le chercher dans Paris…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 19h52 Pour le dell, en effet il est pas mal, c'est ce que nous avons à l'IUT, mais là le prix est un peu trop élevé. En comparant les caractéristiques du acer que j'ai vu, et du iiyama, je n'ai pas vu bea…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 19h23 **1° -** Oki, donc je pourrais toujours y ajouter un troisième écran sans changer de config. **2° -** Du coup, j'ai bien compris pour changer l'écran actuel en écran secondaire une fois l'autre ac…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
dimanche 14 décembre 2014 à 21h53 Merci beaucoup CyberS@m, tu m'aide souvent en se moment :D Du coup, pour gérer ces trois écrans on utilise simultanément VGA, DVI et HDMI ou l'utilisation du mode dual DVI (dont je n'ai pas bien s…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
dimanche 14 décembre 2014 à 21h14 Bonjour à tous, Avant d'envoyer ma lettre au père noël, j'aimerai ne pas me tromper dans le choix de mon second écran pour mon PC fixe. J'ai lu après de nombreuses recherche sur le web qu'une ca…
Speed dial

balise object, iframe ou autre ?

jeudi 11 décembre 2014 à 13h30 Oki, merci de l'information pour le dédié. C'est sûr que ça met du temps à charger. Rien que 6 sites mettent 5 à 10 secondes pour se charger entièrement. Je vais essayer la solution du transform s…
Speed dial

balise object, iframe ou autre ?

jeudi 11 décembre 2014 à 13h19 Merci à vous tous pour vos suggestions :) A la base c'est un exercice où je devais faire ça seulement en HTML et en CSS. Ce qui permet simplement d'intégré une page web sans avoir une vue globale …