Messages postés par "ShiiFu"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Calypso 2 - Endless Runner sur Android
vendredi 22 mai 2020 à 09h49 Concernant le "respect" que j'ai mentionné un peu maladroitement. Je ne fais pas référence aux achats intégrés. Ceux-ci ne me gêne pas plus que ça tant qu'ils ne nuisent pas au joueur qui souhaite pr…
Calypso 2 - Endless Runner sur Android
mercredi 20 mai 2020 à 03h09 Salut, J'ai testé ton application pour me faire un avis. Franchement, je n'ai pas été convaincu. Pour être tout à fait franc, j'ai installé, j'ai fait deux ou trois parties, je suis tombé sur u…
Utiliser son smartphone comme webcam
vendredi 27 mars 2020 à 13h58 Il me semble que l'application [DroidCam Wireless Webcam](https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dev47apps.droidcam&hl=fr) sur Android permet de faire cela. J'avais vu passer ça sur [Fr…
Votre avis
dimanche 22 mars 2020 à 13h09 Quel est ton objectif sur youtube ? Si c'est : - Partager du savoir, l'intro est inutile - Gagner en visibilité, il te faut fidéliser le visiteur, pas le perdre dans une intro si longue... …
Mémo pour la photographie en voyage

Quelques notes au cours d'un voyage, appareil photo à la main

jeudi 27 février 2020 à 16h40 La photographie m'intéresse de loin mais le vocabulaire spécifique du domaine m’effraie. Je n'ai jamais sauté le pas et je suis un peu tristement rester aux appareils compacts puis au smartphone aujo…
Décryptage code morse

Morse

jeudi 31 octobre 2019 à 00h11 Ce message n'est pas crypté, il est chiffré : [explication](https://chiffrer.info/) Faire du chiffrement sur du chiffrement à de multiple reprises et le faire deviner n'a aucun intérêt. Aucun chal…
Live apprentissage programmation Arduino

J'me lance !

jeudi 05 septembre 2019 à 23h48 Super idée ! Est-ce que l'une des séances hebdomadaires ou la totalité seront disponibles en replay ? Je te souhaite plein d'amusement et de découvertes dans cette aventure ;)
Équivalent NAS Synology DS416 Slim

NAS avec uniquement des HDD 2,5"

vendredi 19 juillet 2019 à 13h48 Salut, Pourquoi le modèle que tu nous montres de chez Synology ne te convient pas ? Est-ce qu’un boîtier sans OS est un critère ?
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 16h49 > > Ça vaudrait peut être le coup de se pencher sur les OS alternatifs et de voir ce qui serait le plus compatible (histoire d’avoir le contrôle sans perdre trop en fonctionnalités). > > Et qui so…
[bug] Forum suivi mais pas de notification
jeudi 14 mars 2019 à 13h28 Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Peut-être @**A-312** ou @firm1 ?
[bug] Forum suivi mais pas de notification
vendredi 08 mars 2019 à 11h50 Salut à tous, J'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10217/les-suivi-de-forums-remis-a-zero/ Mais depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus d…
L'assembleur x86 sous Windows avec Nasm en partant d'un niveau débutant à expert
mercredi 01 août 2018 à 16h28 Salut, Sur la forme : - On retrouve assez rapidement quelques coquilles. De plus, certaines règles de la typographie française ne sont pas correctement respectées, notamment pour les points d'e…
Souci d'inscription avec hotmail
vendredi 13 juillet 2018 à 15h16 L'inscription avec une adresse microsoft (outlook.fr) reste impossible ? Les mails envoyés à l'adresse zestedesavoir@gmail.com sont-ils lus ? Même avec une certaine latence, mais le sont-ils vraim…
pylint corriger automatiquement les problemes ?
lundi 25 juin 2018 à 16h01 Salut, Si ton code n'est pas confidentiel, tu peux le passer dans des "beautifier" en ligne comme [celui-ci](https://codebeautify.org/python-formatter-beautifier). Si tu ne veux pas envoyer ton…
Souci d'inscription avec hotmail
jeudi 21 juin 2018 à 13h46 Je confirme ce problème avec une adresse en outlook.fr Un mail avait également été envoyé à zestedesavoir@gmail.com (mail dans présent sur la page Contact) le 14/05 toujours sans réponse à ce jour.
Je n'arrive pas à installer Windows XP
lundi 07 mai 2018 à 00h08 Et pourtant, on trouve des drivers Windows 7 pour le N3050 : [Celui-ci par exemple](https://downloadcenter.intel.com/download/27780/Graphics-Intel-Graphics-Driver-for-Windows-15-40-?product=87257). E…
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 08h25 Es-tu prêt à nous donner ton mot de passe gmail ? Non ? Pourquoi ? Pour protéger ta vie privée ? Tout le monde est sensible à sa vie privée, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de se rendre …
[Auto-entrepreneur] Création de site web
mercredi 07 mars 2018 à 00h04 Salut, Je te fait plein de remarques en vrac, avec un argumentaire peu fourni car j'essaie juste de te pousser à te faire ton propre avis critique. - L'extension porte a confusion, une personne…
Homophobie
mercredi 17 janvier 2018 à 17h39 Bonjour, Que veut dire : - TFA ? (Acide trifluoroacétique ?) - ISMA ? (Je tombe sur une entreprise en recherchant) - LGBT+ ? Je n'ai pas poussé mes recherches plus loin que le premie…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 10 janvier 2018 à 16h00 Par rapport à avant en version mobile, il faut soit : - un chargement supplémentaire pour aller sur la page concernée. - galéré à simuler un survole (un long clic puis un retour sous chrome sous …
Jeu(x) le(s) plus difficile(s)
mercredi 10 janvier 2018 à 15h24 Pokemon ! J'ai abandonné l'idée de compléter le pokedex depuis bien trop longtemps... :lol: