Messages postés par "LoRenZo_LRZ"

Sujet Date Extrait
Expert en gaming venez svp
jeudi 30 août 2018 à 11h04 ache AVANT DE PARTIR JE TIENS A PRECISER QUE J'HABITE DANS LE NORD DE LA FRANCE DONC JE VAIS PAS FAIRE 800KM POUR UN PC A CE PRIX LA ALLER RETOUR 200€ D'ESSEENCE. ALLEZ SUR CE elyppire si tu peux ban…
Expert en gaming venez svp
jeudi 30 août 2018 à 10h54 Merci tout le monde mais je croit que ce forum ne sert à RIEN sur ce bonne journée tt le monde Sujet "Résolu"
Expert en gaming venez svp
jeudi 30 août 2018 à 10h44 Bonjour stranger porrait tu me répondre à ce texte ci dessous car j'en ai besoin très rapidement et (je compte pas demandé un prais de 1000€ à la banque) > Bonjour, > merci de la réponse mais tu …
Expert en gaming venez svp
jeudi 30 août 2018 à 10h25 Bonjour, merci de la réponse mais tu n'a pas compris l'idée du message JE NE VEUX PAS UN PC GAMING je veux juste un pc portable qui pourrait faire tourner des jeux tel que minecraft ou autre petit j…
Expert en gaming venez svp
jeudi 30 août 2018 à 09h49 Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai décidé de me mettre au gaming, seulement j'ai un petit problème le pc que j'ai actuellement n'ai pas du tout pour du gaming donc je vous contacte pour …