Expert en gaming venez svp

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai décidé de me mettre au gaming, seulement j’ai un petit problème le pc que j’ai actuellement n’ai pas du tout pour du gaming donc je vous contacte pour m’aider.

CRITÈRE:

-Budget de 200€ MAXIMUM -Bon pc qui sert à la fois pour le gaming et pour le montage (en passant conseiller moi des bon logiciels de montage qui sont facile a prendre en main). -Souris ET clavier qui de préférence sont confortable en main et qui ne font pas trop de bruit. -Micro + poop filteur (le poop filteur est essentiel?) -Et enfin l’un de vous qui aurait discord et pourrait m’expliquer

PS: désoler pour l’orthographe, et oui je sais c’est un peu chaud mais faut croire en tout.

Cordialement, LoRenZo

Salut,

Alors, je ne suis pas particulièrement un expert en gaming, mais ce que je peux te dire avec certitude, c’est que 200€ c’est très loin d’être suffisant ! Pour ce prix là tu n’as même pas un PC pour faire juste de la bureautique ! Un bon PC de gaming, c’est plus vers les 2000€ ! Je pense qu’on pourra commencer à avoir quelque chose qui peut faire tourner quelques jeux à partir de 1000€ (surtout si tu veux des périphériques adaptés) !

Ensuite, j’ai l’impression, mais peut-être que je me trompe complètement, c’est que tu t’es dit du jour au lendemain: "tiens je me mettrais bien à jouer aux jeux vidéos" et que tu veux tout de suite le parfait équipement du gamer professionnel. Si c’est le cas, essaie peut-être de t’y mettre progressivement, en changeant les composants de ton PC un à un, ce qui permettrait sans doute d’étaler un peu le budget nécessaire. Encore une fois, ce n’est qu’une impression qui se dégage de ton message.

Bonjour, merci de la réponse mais tu n’a pas compris l’idée du message JE NE VEUX PAS UN PC GAMING je veux juste un pc portable qui pourrait faire tourner des jeux tel que minecraft ou autre petit jeux comme ça/ apres si on me trouve un écran et de quoi le faire tourner je serais tout aussi comptent.

Peut être que c’est moi qui me suis mal exprimé mais JE NE VEUX PAS DES GROS JEUX.

PS:Maintenant avec l’idéé refixer j’espère que tu pourra m’aider. Ah oui et aussi actuellement je joue a minecraft et j’ai de 11 à 26 FPS et ça ne monte pas plus haut que 40 FPS.

+0 -0

Bonjour stranger porrait tu me répondre à ce texte ci dessous car j’en ai besoin très rapidement et (je compte pas demandé un prais de 1000€ à la banque)

Bonjour, merci de la réponse mais tu n’a pas compris l’idée du message JE NE VEUX PAS UN PC GAMING je veux juste un pc portable qui pourrait faire tourner des jeux tel que minecraft ou autre petit jeux comme ça/ apres si on me trouve un écran et de quoi le faire tourner je serais tout aussi comptent.

Peut être que c’est moi qui me suis mal exprimé mais JE NE VEUX PAS DES GROS JEUX.

PS:Maintenant avec l’idéé refixer j’espère que tu pourra m’aider. Ah oui et aussi actuellement je joue a minecraft et j’ai de 11 à 26 FPS et ça ne monte pas plus haut que 40 FPS.

LoRenZo_LRZ

Pour 200€ tu as un PC 11" qui fait tourné avec un peu de peine de petits jeux sur leboncoin. On est loin d’un PC gaming.

Pour ce qui est d’une tour, sur leboncoin encore tu pourras trouvé des PC en plus ou moins bon état pour le prix convenu. Mais de vieux PC gamer seulement, rien de récent.

Avec ce budget, tu ne peux pas monter ton PC avec des pièces neuves. Et aucun PC portable ne te conviendra.

+0 -0

Tout à fait, on a pourtant essayé de te donner des liens de PC de gamer (d’occasion vu le budget) dans les prix.

Bref, bonne journée.

+0 -0

ache AVANT DE PARTIR JE TIENS A PRECISER QUE J’HABITE DANS LE NORD DE LA FRANCE DONC JE VAIS PAS FAIRE 800KM POUR UN PC A CE PRIX LA ALLER RETOUR 200€ D’ESSEENCE. ALLEZ SUR CE elyppire si tu peux ban mon ip et ce compte du forum je te serais reconaisant :-).

l’objectif de ce forum est le partage du savoir, il s’adresse aux personnes ouvertes, intelligentes et qui veulent se cultiver. Tu n’es visiblement pas du tout dans la cible, sur aucun des critères, et c’est donc normal que tu n’apprécies pas ce forum.

@elegance, je trouve ton message hautain, insultant et donnant une image élitiste de ZdS :/
Je comprends que le sang chaud monte face aux propos de Lorenzo mais plz, don’t feed the troll

@LoRenZo_LRZ, tu peux expliquer ta réaction ? Tout le monde a essayé de t’aider, personne n’a été agressif, pourquoi tu t’emportes ? C’est quoi le problème ?
Comme tout le monde, je trouve ton budget irréaliste pour trouver un ordi convenable, 200€ sur du neuf c’est tout juste un mauvais chromebook. Par contre, puisque tu possèdes déjà un PC, décris nous ses composants pour voir ce que tu peux garder et ne remplacer que ce qui est utile et y aller progressivement comme le suggérais philippe.
L’autre alternative que je vois, puisque tu as l’air d’avoir une utilisation occasionnelle, c’est tout simplement de ne rien acheter et fréquenter un cybercafé.

PS : Sur une offre d’occasion, si tu ne veux/peux pas te déplacer, la livraison ça existe aussi

+3 -0

Merci tout le monde mais je croit que ce forum ne sert à RIEN sur ce bonne journée tt le monde Sujet "Résolu"

Croire qu’aller sur internet et dire ce que tu veux, en ne respectant pas les gens qui acceptent de t’aider et qui sont plus que compétent, et penser ainsi obtenir ce que tu veux qui est totalement à côté de la réalité ne va pas t’apporter beaucoup dans la vie, si tu peux vouloir de mon avis.

Ce sujet est verrouillé.