Expert en gaming venez svp

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai décidé de me mettre au gaming, seulement j’ai un petit problème le pc que j’ai actuellement n’ai pas du tout pour du gaming donc je vous contacte pour m’aider.

CRITÈRE:

-Budget de 200€ MAXIMUM -Bon pc qui sert à la fois pour le gaming et pour le montage (en passant conseiller moi des bon logiciels de montage qui sont facile a prendre en main). -Souris ET clavier qui de préférence sont confortable en main et qui ne font pas trop de bruit. -Micro + poop filteur (le poop filteur est essentiel?) -Et enfin l’un de vous qui aurait discord et pourrait m’expliquer

PS: désoler pour l’orthographe, et oui je sais c’est un peu chaud mais faut croire en tout.

Cordialement, LoRenZo

Salut,

Alors, je ne suis pas particulièrement un expert en gaming, mais ce que je peux te dire avec certitude, c’est que 200€ c’est très loin d’être suffisant ! Pour ce prix là tu n’as même pas un PC pour faire juste de la bureautique ! Un bon PC de gaming, c’est plus vers les 2000€ ! Je pense qu’on pourra commencer à avoir quelque chose qui peut faire tourner quelques jeux à partir de 1000€ (surtout si tu veux des périphériques adaptés) !

Ensuite, j’ai l’impression, mais peut-être que je me trompe complètement, c’est que tu t’es dit du jour au lendemain: "tiens je me mettrais bien à jouer aux jeux vidéos" et que tu veux tout de suite le parfait équipement du gamer professionnel. Si c’est le cas, essaie peut-être de t’y mettre progressivement, en changeant les composants de ton PC un à un, ce qui permettrait sans doute d’étaler un peu le budget nécessaire. Encore une fois, ce n’est qu’une impression qui se dégage de ton message.