Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 11h30 @grimur: je n'avais pas compris ^^ Korben doit avoir une affluence de 10-15000 / jours (je dis ça sans preuve, juste le nombre d'inscrit à sa newsletters) Tu crois que le mutu perso d'ovh va apprécie…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 09h13 Je n'ai pas de liste, car (à ce que j'ai lu) les sites qui ont disparu étaient de vieux site que je ne connaissais pas mais qui avait rameuté du monde... Je connais que les gros sites (grâce à leurs …
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 08h54 Je suis d'accord avec toi sur ce point (perso je préfère afficher la pub mais je ne vais pas sur les sites qui abusent (Cdiscount bonjour :p ) parce que malheureusement ce sont des plus petits sites …
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 08h37 @berdes oui, mais toute ces solutions consistent à payer et tout le monde ne peut pas :/ même si on accède à certaine version gratuite c'est presque une sorte de discrimination (qui selon moi est pas…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 00h02 Oui, mais malheureusement il n'y a pas que adblock comme problème (je prend ce nom) mais il y en a d'autre (ghostery entre autre) qui bloquent tout les traqueurs sans distinction. :/ (oui, la par con…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mardi 23 février 2016 à 23h34 Bon, reprenons ^^' J'ai marqué en sous titre que ce n'étais pas pour moi (perso mes sites ne sont pas monétisé car je ne suis pas pour la pub) et dire que j'ai des arguments culpabilisant c'est malh…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mardi 23 février 2016 à 22h40 Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à tous :p Vous devez sans doute connaitre les Adblocker et le tord qu'ils font aux web (site gratuit sans modèle économique autre que la pub qui ont coulés) mais aussi…
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
mardi 23 février 2016 à 01h49 @Victor: point taken ;) vaut mieux avoir un site qui correspond à des sujets et qui tourne bien je n'y pensais plus ^^' @prechan: j'ai plus l'habitude d'aller chercher leurs scripts ^^' j'ai réal…
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
lundi 22 février 2016 à 01h26 Donc si j'ai bien compris, que tu utilises GA ou pas, si tu as un bounce rate et un average time spent qui sont mauvais tu es cuit, à l'inverse, ça marche (logique d'ailleurs ^^) Donc avoir GA est u…
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
dimanche 21 février 2016 à 23h49 C'était justement ça la question, est-ce qu'utiliser GA influence le référencement... Bon, la je sais pas quoi faire... Pour mon site perso c'est choisis, on respecte l'utilisateur, mais pour une as…
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
dimanche 21 février 2016 à 20h56 Okay, merci :) Je vais voir du coté de piwik alors :)
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
dimanche 21 février 2016 à 17h02 Hello :) Après une recherche Qwant infructueuse, je me tourne vers vous. J'aimerai me séparer de plus en plus de l'univers Google (et grosse société en général (monopole toussa :-° )) (Je ne troll p…
reinitialiser une fonction jquery à la fin de son exécution
samedi 04 juillet 2015 à 20h23 Oups :x je suis allé trop vite cette fois ci EDIT: je me suis auto-signaler pour les aider Merci ^^'
reinitialiser une fonction jquery à la fin de son exécution
samedi 04 juillet 2015 à 20h04 Bonsoir Désolé pour ce texte peu explicite, mais je suis bloqué à un endroit. J'ai créé un formulaire de modification ou de suppression. Lors de la validation tout fonctionne (il est bien redirigé v…
Quel machine me conseillez vous?
mardi 16 juin 2015 à 17h49 Salut :) Chez Leclerc j'ai trouvé un pc qui correspond à ce que je recherche : http://m.ldlc.com/fiche/PB00177165.html Le soucis est: La carte graphique, comparé à celle de ce pc: http://www.grosbi…
Quel machine me conseillez vous?
mardi 02 juin 2015 à 11h53 @Situphen j'ai une licence windows 7 pro non utilisé chez moi ;) Ok, merci pour l'avis, je pense prendre le Asus, au pire, j'aurai juste à me mettre dans l'ombre pour éviter le brillant, surtout que…
Quel machine me conseillez vous?
mardi 02 juin 2015 à 11h22 Je viens de tester un 15 pouces, j'adhère ^^ Vous me conseillez lequel entre ces deux la: http://www.auchan.fr/asus-ordinateur-portable-fx550jx-dm114d/p-c650172 ( http://www.grosbill.com/4-asus_fx…
Quel machine me conseillez vous?
vendredi 29 mai 2015 à 19h59 Merci pour les conseils, je prend note ;) Bon, je pense alors me diriger sur un 15 pouces. Le disque dur, faudrait un 7200tr/min? :)
Quel machine me conseillez vous?
vendredi 29 mai 2015 à 16h35 Le truc pour la taille de l'écran, c'est que ce pc va souvent m'être utile, j'ai pas trop envie de me dégommer les yeux. Et niveau confort... ^^ Après oui, si le prix est plus intéressant pour du 15 …
Quel machine me conseillez vous?
vendredi 29 mai 2015 à 16h07 Merci pour vos réponses :) @Zayon: un 17 pouces c'est trop petit? (c'est vrai que je ne connais pas la taille de mon écran (19 je crois ^^ mais c'est pas sur). Et hormis MSI, est-ce que d'autre mar…
Quel machine me conseillez vous?
vendredi 29 mai 2015 à 11h26 Salut :) @DigitalSuricate: Sauf que c'est du double cœur et ça fera pas tourner tout mes logiciels en même temps ^^' Et c'est le double de mon budget, le pc est surpuissant mais je ne pourrait pa…