Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 01h14 Hey :) Pour mon projet de fin d'année, je dois réaliser un site, mais incluant dedans un moteur de recherche interne, je me suis dis que j'aimerai le développer un peu plus pour qu'il cherche et …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 avril 2016 à 22h15 En solo oui (j'ai jamais utilisé de code de triche sur age of empire II x) )
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 avril 2016 à 22h09 @Ardakaniz : je n'avais pas pensé à ce coté la des cheats code ;) je voyais vraiment le délire arme illimité, point explosif de gta en fait (entre autre )
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 avril 2016 à 21h48 Loin de moi l'envie de troller, mais des cheat code sur un jeu dont la qualité graphique nous démontre une envie de sérieux, je vois mal Stranger implanter ça (c'est pas du GTA quoi x) )
Sécuriser son API RestFull

Ma 1er API :3

lundi 18 avril 2016 à 17h46 En PHP, curl s'occupe des headers, je savais pas (je croyais que c'était pour passer des informations... Enfin c'est le but, mais je savais pas que ça passait par les headers x) ) Donc le schéma B…
Sécuriser son API RestFull

Ma 1er API :3

dimanche 17 avril 2016 à 23h09 J'avais lu ça sur un site lambda sans vérifier les dires ;) EDIT, les JWT permettent aussi le contrôle des provenances et sont compatible OAuth2 apparemment (faut que je fouille pour comprendre c…
Sécuriser son API RestFull

Ma 1er API :3

dimanche 17 avril 2016 à 22h58 @Yoch Je dois envoyer le token via un header HTTP "Autorization" utilisant le schéma Bearber (je ne sais pas du tout ce que c'est ^^) @Hugo Pour plusieurs raisons, la première étant que je ne comp…
Sécuriser son API RestFull

Ma 1er API :3

dimanche 17 avril 2016 à 11h16 Haaa, tu me mets le doute, je sais pas si je code une API REST (mais c'est pas du RESTFull si tu prend le format Json, sinon tu demande à mon API de l'html :p ) U.U, je crois mais je suis pas sur ^^'…
Sécuriser son API RestFull

Ma 1er API :3

samedi 16 avril 2016 à 21h12 Merci :) Donc 1 je dois transmettre un token temporaire donc, donc l'utilisateur doit transmettre son token une fois, et pendant x minutes, il peut utiliser un token temporaire ? Donc jwt semble ê…
superposition/non disparition des pop-up du forum
samedi 16 avril 2016 à 20h15 Salut Je remonte ce bug qui n'a pas été résolu apparemment :x Lorsque j'ai cliqué sur l"onglet "code" puis sur l'onglet "lien" en pensant qu'il allait se fermer et bien non :/ Voici la preuve en …
Sécuriser son API RestFull

Ma 1er API :3

samedi 16 avril 2016 à 20h10 Bonsoir (les agrumes ? :p ) Actuellement je développe une API pour un projet que je dévoilerai au grand jour une fois fini (comme ça, ça me laisse une marge de manœuvre et ça évite les commentaire…
Les frameworks sur Zeste de Savoir

Quel est votre framework favori ?

samedi 16 avril 2016 à 19h54 Je vais répondre la même chose que Kje ou Ymox, le temps me manque ^^' Mais j'en ferai un sur FuelPHP, vu qu'ils viennent de sortir la version 1.8 (dès que j'ai un peu de temps qui se libère)
Réduire son nombre de ligne avec * ?

vHost Apache quand tu nous tiens

jeudi 14 avril 2016 à 11h04 Okay, je garde en réserve ;) c'est le genre d'outil utile ^^ Mais la j'ai configurer Acrylic et j'ai même plus besoin de penser à autre chose ;p
Réduire son nombre de ligne avec * ?

vHost Apache quand tu nous tiens

mercredi 13 avril 2016 à 23h18 Acrylic est pratique ;) Ce que j'ai peur avec ce package c'est que cela soit uniquement pour des appli nodes :/
Réduire son nombre de ligne avec * ?

vHost Apache quand tu nous tiens

mercredi 13 avril 2016 à 21h19 Nice, merci :) Mais le soucis c'est que s'il n'est pas activé, mes requêtes prendrons plus de temps (car je n'ai plus qu'un serveur DNS et c'est le secondaire) ?
Réduire son nombre de ligne avec * ?

vHost Apache quand tu nous tiens

mercredi 13 avril 2016 à 20h20 Bonjour :) J'utilise les vHost d'apache et pas de serveur DNS perso, le petit problème est que à chaque vHost j'ajoute une ligne dans mon fichier hosts Windows (et je fais rarement le ménage). Y a t…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

jeudi 25 février 2016 à 22h55 En tout cas, merci pour tout vos conseils (et reproche) ^^ ça m'a permis de voir pour la rentabilité d'un projet (question pour un projet scolaire... Oui, c'est naze mais wala ça m'a permis de réfléc…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 14h09 Y a aucun site en particulier, c’était pour lister des idées, je n'ai pas eu ta réflexion ;)
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 13h46 > > Je t'ai pourtant montré plus haut que les rares journaux bénéficiaires ne mettent pas une seule pub justement. La qualité est la meilleur garantie. > > Et il ne faut pas dire qu'Internet es…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 13h08 @Aurel_B: pour gagner de l'argent ;) Mais monsieurs lambda ne fera rien je pense, il ne prendra pas d’extension car internet est et doit rester gratuit (on met pas la main à la poche). La pub rémunèr…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 11h57 Je considère pas la pub comme un bon modèle économique mais comme un modèle économique accessible à tous. Pourquoi ? Car cela veut dire que tout le monde accède à un contenu sans payer, car tout le m…