Messages postés par "ox223252"

Sujet Date Extrait
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 15h42 > On utilise généralement raspbian, Arch ARM ou autre. La Raspberry pouvant se permettre d’avoir un système entier puisqu’elle a peu plus de puissance que d’autres cartes. Source:[ache] En fait l…
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 11h54 Pour info, c'est la configuration de base de buildroot pour le raspberry pi 3. Je n'ai fait aucune modification :) . C'est un serveur DHCP autre (mais fonctionnel). le fichier busybox.config : …
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 10h06 ça je sais bien :D , ce qui me pose problème c'est pk elle ne lance pas de requette à chaque fois ou qu'elle ne prend pas en compte la réponse, car le DHCP est bien présent.
buildroot raspberrypi3_defconfig
jeudi 09 mai 2019 à 07h41 Bonjour, Effectivement j'ai pas précisé mais c'est bien une IPv4 dynamique que je souhaite et que je n'obtiens pas à chaque fois. L'IPv6, il me semble l'obtenir à chaque fois, même si parfois c'e…
buildroot raspberrypi3_defconfig
mardi 07 mai 2019 à 13h09 Bonjour, Je me trouve confronté à un truc que je n'arrive pas à resoudre (sinon je serais pas là :) ). Je compile une image pour raspberrypi 3 depuis le fichier de configuration par defaut. Une fo…
manette
lundi 06 mai 2019 à 07h46 tu as deja fais quoi ?
wpa_supplicant & interfaces (Buildroot ?)

pas d'ip static en wifi

vendredi 22 mars 2019 à 07h28 Bon après de multiples recherche il semblerait que le premier problème vienne du `/etc/init.d/rcS` qui ne serait pas exécuté au démarrage de busybox. mon defconfig : [[secret]] | ```SHell | BR2…
wpa_supplicant & interfaces (Buildroot ?)

pas d'ip static en wifi

mardi 26 février 2019 à 09h45 j'utilise un [Raspberry 3](https://www.raspberrypi.org/products/raspberry-pi-3-model-b/), l'adaptateur est un BCM43438 Je n'ai pas testé cette configuration avec une distribution raspbian standard…
wpa_supplicant & interfaces (Buildroot ?)

pas d'ip static en wifi

lundi 25 février 2019 à 07h43 > Est-ce un poste sur wpa_supplicant ou buildroot? Je sais pas ne sais pas si le problème vient de la config wpa_supplicant ou Buildroot. > Par exemple, tu configures comment? via un rootfs-ove…
Projet BTS
lundi 18 février 2019 à 12h14 justement :D, ce serait plus simple :ange:
Projet BTS
lundi 18 février 2019 à 09h02 c'est sous Windows, linux, les deux ou autre chose ?
Code QR
vendredi 15 février 2019 à 15h38 Tu n'a qu'un seul type de symbole en sortie de la scannette ? Ce code est diffèrent de ce qu'il y as dans le QR Code ? (je suppose que oui sinon tu serais pas là) Ce n'est pas un code d'erreur renv…
Code QR
vendredi 15 février 2019 à 15h32 Bonjour, tu es sur le la fréquence de transmission de la scannette ? Le résultat ressemble à une donnée qui n'est pas émise à la même vitesse que la réception. EDIT : sinon pour ton code utilise …
Lire une variable arduino mot par mot
jeudi 14 février 2019 à 11h56 c'est relativement simple tu n'as pas remis le compteur à zero avant le traitement donc il pointe toujours sur le '\0' final : ```C void setup() { Serial.begin(9600); } void loop() { in…
Lire une variable arduino mot par mot
jeudi 14 février 2019 à 07h39 C'est étrange, envoi ton code pour voir ce qu'il se passe.
Lire une variable arduino mot par mot
mercredi 13 février 2019 à 11h14 c'est normal, `Serial.read()` ne renvoit que le premier bit utile, donc c'est pas bon du tout. Il va falloir faire un boucle de lecture : ```C char input[ 64 ] = { 0 }; int i = 0; while ( ( S…
Lire une variable arduino mot par mot
mercredi 13 février 2019 à 11h04 tu l'as definie comment cette variable ? est elle assez grosse pour contenir toute la donnée (surtout le '\0' final)?
[GCC] Priorité des headers
mercredi 13 février 2019 à 11h02 alors un truc que tu peux faire est d'utiliser les barrières d'inclusions, normalement le toto.h original doit avoir un truc du genre : ```C #ifndef __TOTO_H__ #define __TOTO_H__ ... #endif `…
Lire une variable arduino mot par mot
mercredi 13 février 2019 à 10h45 Pas de problème :D , pour afficher un champ il suffira de faire un *print*, en partant du principe que tu utilise toujours le code précedent et que *X* est inferrieur à la taille du tableau :) . `…
Lire une variable arduino mot par mot
mercredi 13 février 2019 à 09h23 dans le setup il faut configurer le port série : ```C Serial.begin(9600); ``` et dans le code pour afficher : ```C Serial.print( "coucou" ); // affichage sans retour à la ligne Serial.pr…
Lire une variable arduino mot par mot
mardi 12 février 2019 à 15h25 donc en faisant comme ça c'est bon, tu set juste la taille tu tableau en fonction de cette taille, et hop :D