Messages postés par "ox223252"

Sujet Date Extrait
Lire une variable arduino mot par mot
mardi 12 février 2019 à 12h06 ce sera toujours des string avec un nombre de mot maximum connu ou le nombre de mot maximum ne peut pas être déterminé ? Si le nombre de mot max ne peux pas être déterminé alors il vaut mieux trai…
Lire une variable arduino mot par mot
mardi 12 février 2019 à 10h41 le plus simple alors c'est juste de faire pointer ton tableau sur le début de chaque mot : ```C int i = 0; int j = 0; char input[] = "G1 X50 Y25.3 E22.4"; char *array[16] = { NULL }; // en p…
Lire une variable arduino mot par mot
mardi 12 février 2019 à 07h34 tu as toujours le même nombre de mot dans ta string ? toujours à la même position ?
wpa_supplicant & interfaces (Buildroot ?)

pas d'ip static en wifi

lundi 11 février 2019 à 15h54 Bonjour, Je suis entrain de me faire la main sur Buildroot, et j'ai un problème avec le wifi, il fonctionne à moitié (et pas celle que je veux). J'explique l'objectif : je souhaite configurer mon…
Lire une variable arduino mot par mot
lundi 11 février 2019 à 14h52 dit nous en plus sur la variable et sur le mot ?
Analyser une sortie série avec arduino
jeudi 31 janvier 2019 à 14h17 Je te dirais que sur le UNO (de souvenir) l'UART est connecté sur le port USB, ce qui veux dire que si tu active le moniteur série tu devrais pouvoir voir ce que reçois le UNO.
Analyser une sortie série avec arduino
jeudi 31 janvier 2019 à 08h03 si tu a un second Arduino tu peux me mettre sont UART_RX en parallèle pour l'espionner, sinon il nous faut au moins le modèle de Arduino que tu possède :D
le féminisme radical
mercredi 30 janvier 2019 à 13h20 > > Le féminisme moderne n’a plus rien a voir avec ses premiers combats > > C'est faux, la minorité bruyante fait parler d'elle surtout sur les réseaux sociaux mais les "feminazis" ne représentent…
le féminisme radical
mercredi 30 janvier 2019 à 12h06 c'est assez amusant a entendre, et un débat sur le sujet serait intéressant (à mon avis), mais je suis pas sur que ce soit le lieu ( après tout c'est pas sa question :D. Si tu souhaites un vrai dé…
le féminisme radical
mercredi 30 janvier 2019 à 08h23 Le féminisme moderne n'a plus rien a voir avec ses premiers combats, maintenant les féministes se battent pour que toutes différence entre homme et femme disparaissent, pour que les hommes et femmes …
Comment deux applications, sur le même port COM, peuvent-elles se parler?
lundi 28 janvier 2019 à 11h40 Si j'ai compris, tu as une appli qui communique en RS232 avec un truc à l'extérieur de ton PC, mais pour simuler tu veux remplacer le truc à l'extérieur par un logiciel sur le même PC !? Si c'est ça…
appel d'un mauvais compilateur avec make

erreur lors de l'écriture de makefile

lundi 28 janvier 2019 à 11h34 makefile est plutôt simple, une foie qu'on à compris comment ça marche, j'avais utilisé ce tuto pour ma part : [rco.fr.nf](http://rco.fr.nf/index.php/2016/06/14/makefile/), il n'est pas fait mention …
thread, sleep et memory leak
jeudi 17 janvier 2019 à 07h45 merci à vous de ces réponses, j'avais pas pensé à regarder qui appellerais OnExit(). Ceci explique des choses donc :D.
thread, sleep et memory leak
mercredi 16 janvier 2019 à 16h57 Bonjour, je suis entrain de faire quelques test et paf le truc pas cool, la fuite mémoire. donc voici un code qui reproduit mon problème : ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <u…
Buildroot

Buildroot : son propre OS custion basé sur un Linux

samedi 01 décembre 2018 à 14h41 Bonjour, La bêta du contenu « Buildroot » a été désactivée.
Buildroot

Buildroot : son propre OS custion basé sur un Linux

samedi 01 décembre 2018 à 14h40 Bonjour effectivement il y a des choses à expliquer, maintenant que tu le dis je le vois :) . L'objectif de ce tuto est de faire un tuto simple pour une première prise en mains de cet outils qui me …
Buildroot

Buildroot : son propre OS custion basé sur un Linux

samedi 01 décembre 2018 à 11h56 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 21 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Buildroot » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignon…