Messages postés par "Alex55"

Sujet Date Extrait
Salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main .

Probabilité conditionnelle

samedi 20 juillet 2019 à 19h54 > Salut, > > Prenons par exemple un tirage au sort de nombres entre 1 et 6. On note $A$ l'évènement « on tire 6 » et $B$ l'évènement « on tire un nombre pair ». On a $P(A \cap B) = P(A) = 1/6$, ma…
Salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main .

Probabilité conditionnelle

jeudi 18 juillet 2019 à 19h57 Grand merci a vous pour votre aide j'arrive à m'en sortir avec votre reponse **Avec A∩B, on se demande si on a fait A et B en même temps, avec B∣A on se demande si on a aussi fait B quand on a déjà f…
Salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main .

Probabilité conditionnelle

jeudi 18 juillet 2019 à 03h23 Bon voilà, Au fil de mes exercices ,je me suis rendu compte d'un point que j'avais du mal à saisir Quelle est a diffèrence entre la probabilité conditionnelle p(B/A) et p(AinterB) Niveau calcul je …
Besoin d'aide pour ce exercice

Chimie minérale

mardi 16 juillet 2019 à 09h48 Salut et Grand Merci à vous de bien vouloir m'aider. **Au fait le soucis est qu'après avoir représenté la maille et calculer le nombre de motif, j'ai obtenu 8 comme motif pour le silicium (ce qui i…
Besoin d'aide pour ce exercice

Chimie minérale

mardi 16 juillet 2019 à 08h02 Vraiment désolé milles excuses pour ce manque de manières. Mon soucis se trouve au niveau de la question b), selon mes recherches lorsqu'on calcul le motif d'une maille contenant des ions (anion et …
Besoin d'aide pour ce exercice

Chimie minérale

mardi 16 juillet 2019 à 07h03 Exercice 1  Loxydation du silicium par loxygène conduit à la silice SiO2. Ce dernier possède plusieurs variétés allotropiques. La variété haute température, cristobalite, est cubique (a = 7,14Å). …