Messages postés par "chinto"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 21 octobre 2015 à 20h54 | Salut tout le monde ! (un peu plus "officiel" que dans l'open-bar ^^ ) Je pense que comme tout le monde, je viens avant tout du site du zéro (site qui m'a vraiment fait découvrir l'informatique il… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 21 octobre 2015 à 20h32 | Ah, pardon, Arius. *Chinto fouilla un petit moment dans sa poche, et en sorti un cookie* Prenez ce cookie en complément de toutes mes excuses. *Chinto pris le bon verre, cette fois-ci, et le goûta… |
L'open bar à smoothies
mercredi 21 octobre 2015 à 20h17 | *@Arius: Ah mais nan, nan. Je ne te visais pas du tout... Jamais je ne me permettrais de dire du mal d'un loup olympien, voyons... :-° Nan, c'était plus un méchant loup dans ce style là (et merci pou… |
L'open bar à smoothies
mercredi 21 octobre 2015 à 18h29 | *Des explosions...* *De plus fortes explosions...* *Chinto était perdu dans son sommeil, re-voyant en boucle Gallifrey envahit de toute part... Des tirs s'échangeant de partout. Des seigneurs d… |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
lundi 19 octobre 2015 à 14h38 | Chaque jour, les 7 nains vont travailler à la mine en passant par le champ d'un agriculteur. Un jour cet agriculteur en eu marre de retrouver tous les matins son champ piétiné et décida de clôturer l… |