Messages postés par "chinto"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 21 octobre 2015 à 20h54 Salut tout le monde ! (un peu plus "officiel" que dans l'open-bar ^^ ) Je pense que comme tout le monde, je viens avant tout du site du zéro (site qui m'a vraiment fait découvrir l'informatique il…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 21 octobre 2015 à 20h32 Ah, pardon, Arius. *Chinto fouilla un petit moment dans sa poche, et en sorti un cookie* Prenez ce cookie en complément de toutes mes excuses. *Chinto pris le bon verre, cette fois-ci, et le goûta…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 21 octobre 2015 à 20h17 *@Arius: Ah mais nan, nan. Je ne te visais pas du tout... Jamais je ne me permettrais de dire du mal d'un loup olympien, voyons... :-° Nan, c'était plus un méchant loup dans ce style là (et merci pou…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 21 octobre 2015 à 18h29 *Des explosions...* *De plus fortes explosions...* *Chinto était perdu dans son sommeil, re-voyant en boucle Gallifrey envahit de toute part... Des tirs s'échangeant de partout. Des seigneurs d…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 19 octobre 2015 à 14h38 Chaque jour, les 7 nains vont travailler à la mine en passant par le champ d'un agriculteur. Un jour cet agriculteur en eu marre de retrouver tous les matins son champ piétiné et décida de clôturer l…