Des explosions…
De plus fortes explosions…
Chinto était perdu dans son sommeil, re-voyant en boucle Gallifrey envahit de toute part… Des tirs s'échangeant de partout. Des seigneurs du temps tombaient de toute part, les uns après les autres.
À cet instant précis, durant son sommeil, un loup méchant apparaît, comme à chaque fois à la fin de ses rêves. Ce loup lui demande toujours de choisir entre la destruction totale de l'univers à travers le temps, ou à une destruction immédiate de son espèce et de celle des Dalecks
D'un seul coup, Chinto se réveilla en sursaut après avoir fait son choix. Il se retrouva dans un open-bar rempli d'animaux parlants de toute part, dont un gang de lama restant bien silencieux au fond du bar et des loups anti-chauves-souris, un yoshi… Pardon, une yoshi (le narrateur esquiva de justesse un cookie lancé par Ishimaru) et… 3 seigneurs du temps tout à fait identique entre eux ? Qui plus est que c'était lui, dans 3 autres moments futurs de sa vie. Comment savait-il que c'était lui dans le futur, malgré la différence de visage ? Parce-qu'ils venaient de se voir il y avais à peine quelques heures.
Après avoir regardé par la fenêtre l'ensemble des T.A.R.D.I.S. garés côte à côte, il se retourna une nouvelle fois vers… lui… et commença en posant cette question à ses futurs :
- Combien d'années avez-vous déjà vécues, mes très chers Docteurs ?
En attendant leur réponse, il se tourna vers le bar, et vit… Un vieille ordinateur qui parle ? *J'aurais vraiment tout vu… *, pensa-t-il.
-Très cher ami… électronique, qu'auriez-vous à me proposer pour me changer les esprits ?
Info inutile du jour : Punaise, faut les lire vos 72 pages ! J'ai du mettre quelques heures à tout lire.