L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ge0, c'est celui qui a fait la série assembleur/rétro-ingénierie ? Autant je comprends parfaitement les gens qui partent (plus le temps, plus envie…), autant je comprends mal les gens qui s'anonymisent. Je veux dire, dans la vie, la plupart du temps, on se contente de partir, on ne demande aux responsables d’ôter toute trace de notre passage. Ça donne le sentiment qu'il s'est passé quelque chose de pas bien. :( C'est un peu triste.

+1 -0

Des explosions…

De plus fortes explosions…

Chinto était perdu dans son sommeil, re-voyant en boucle Gallifrey envahit de toute part… Des tirs s'échangeant de partout. Des seigneurs du temps tombaient de toute part, les uns après les autres.

À cet instant précis, durant son sommeil, un loup méchant apparaît, comme à chaque fois à la fin de ses rêves. Ce loup lui demande toujours de choisir entre la destruction totale de l'univers à travers le temps, ou à une destruction immédiate de son espèce et de celle des Dalecks

D'un seul coup, Chinto se réveilla en sursaut après avoir fait son choix. Il se retrouva dans un open-bar rempli d'animaux parlants de toute part, dont un gang de lama restant bien silencieux au fond du bar et des loups anti-chauves-souris, un yoshi… Pardon, une yoshi (le narrateur esquiva de justesse un cookie lancé par Ishimaru) et… 3 seigneurs du temps tout à fait identique entre eux ? :euh: Qui plus est que c'était lui, dans 3 autres moments futurs de sa vie. Comment savait-il que c'était lui dans le futur, malgré la différence de visage ? Parce-qu'ils venaient de se voir il y avais à peine quelques heures.

Après avoir regardé par la fenêtre l'ensemble des T.A.R.D.I.S. garés côte à côte, il se retourna une nouvelle fois vers… lui… et commença en posant cette question à ses futurs :

- Combien d'années avez-vous déjà vécues, mes très chers Docteurs ?

En attendant leur réponse, il se tourna vers le bar, et vit… Un vieille ordinateur qui parle ? o_O *J'aurais vraiment tout vu… >_< *, pensa-t-il.

-Très cher ami… électronique, qu'auriez-vous à me proposer pour me changer les esprits ?

Salut à tous ! Désolé pour l'intro 100% engagé Doctor Who que les non fans risquent de ne pas trop comprendre au début, mais avec la présence de 3 Tennant, je ne pouvais pas passer à côté :lol:

Pour info, j'suis tout nouveau posteur sur le forum, c'est mon 2e message :soleil:

Info inutile du jour : Punaise, faut les lire vos 72 pages ! :waw: J'ai du mettre quelques heures à tout lire. ^^

+1 -0

-Très cher ami… électronique, qu'auriez-vous à me proposer pour me changer les esprits ?

Électro-quanto-cannoïque, en fait. J'ai tous les smoothies que tu souhaites, il suffit de demander.

Puis-je te proposer mon délicieux1 zeste de pamplemousse sauce béchamel ? :)


  1. Du moins, délicieux d'après mon nouveau programme de conception de goûts et odeurs. Personne n'y a encore goûté. 

+0 -0

@Arius: Ah mais nan, nan. Je ne te visais pas du tout… Jamais je ne me permettrais de dire du mal d'un loup olympien, voyons… :-° Nan, c'était plus un méchant loup dans ce style là (et merci pour l'accueil ^^ )

Bad Wolf - No More!

- Eh bien, je n'ai plus qu'à vous faire confiance, mon jeune ami.

Chinto analysa sous tous les angles le cocktail de Deuch avec son tournevis, le senti, puis le goûta.

- Ma foi, ça se boit.

+0 -0

Ah, pardon, Arius. Chinto fouilla un petit moment dans sa poche, et en sorti un cookie Prenez ce cookie en complément de toutes mes excuses.

Chinto pris le bon verre, cette fois-ci, et le goûta directement

Écoutez, il a un très bon goût, votre cocktail. Chinto fini son verre d'un coup J'en veux bien un autre, tiens.

+0 -0

Écoutez, il a un très bon goût, votre cocktail. Chinto fini son verre d'un coup J'en veux bien un autre, tiens.

chinto

Oh ! Avec plaisir !

Jérôme fut tellement heureux qu'il apporta cette fois un ÉNORME aquarium rempli du même zeste de pamplemousse à la béchamel.

Mais c'est une invasion de Timelords ! Nan parce qu'un, bon, ok, ça fiche le dawa dans l'espace-temps mais c'est gentil. Deux, gnii. Trois, sérieusement, calmez-vous les gens. Mais quatre ? QUATRE ?

Chaopale Lamecarlate

Faudrait pas qu'ils nous fassent un paradoxe, ces quatre-là, en effet…
Btw, tu ne serais pas la fameuse Chaopale qui remplace Ishimaru aux cuisines de la Plage de Développement pendant son absence, par hasard ?1 :o

Oui, je suis très en retard pour le coup, mais je n'avais pas fait la liaison ^^


  1. Voir Un Zeste sans Fin 

+0 -0

Ah, pardon, Arius. Chinto fouilla un petit moment dans sa poche, et en sorti un cookie Prenez ce cookie en complément de toutes mes excuses.

J'ai décidé que je vous appréciais cher Chinto.

/me s'en va câliner (pour cesser tout ronchonnement) Chaopale Lamecarlate

+0 -0

Deuch > euh ben ^^ je vois pas ce qu'est un Zeste sans fin, je ne viens ici que trop rarement.

Arius > chouette, une peloup-che ! Je câline en retour !

Dites, vous savez comment empêcher une chatte de hurler à la mort qu'elle a faim et qu'on l'affame alors qu'il lui reste des croquettes dans l'assiette ? ("maiiiiis elles sont de ce matin, c'est nul c'est pas bon vilaine humaine file-moi à bouffer")

Dites, vous savez comment empêcher une chatte de hurler à la mort qu'elle a faim et qu'on l'affame alors qu'il lui reste des croquettes dans l'assiette ? ("maiiiiis elles sont de ce matin, c'est nul c'est pas bon vilaine humaine file-moi à bouffer")

Chaopale Lamecarlate

Regarde la ta petite chatte, regarde ses petits yeux : tu ne peux pas lui dire non. Remets-lui des croquettes !

Dites, vous savez comment empêcher une chatte de hurler à la mort qu'elle a faim et qu'on l'affame alors qu'il lui reste des croquettes dans l'assiette ? ("maiiiiis elles sont de ce matin, c'est nul c'est pas bon vilaine humaine file-moi à bouffer")

Achète un canidé.

Arius > chouette, une peloup-che ! Je câline en retour !

Meh ! Le respect des olympiens est mort :(

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte