=== Le prince charmant 2.0 ===
Un doctorant se promenait dans la forêt, quand tout à coup, il croisa une grenouille qui lui dit : « Embrassse moi et je me transformerai en magnifique princesse ! ».
Il attrappa la grenouille et la rangea dans ses affaires, mais il ne l'embrassa pas.
De retour e se ballade quelques heures après, il entendit de nouveau la grenouille: « Tu ne me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je me transformerai en magnifique princesse et je resterai à tes côtés ! ».
IL la sorti de ses affaires, la regarda attentivement, lui sourit généreusement, puis l'installa dans une cage spacieuse, mais ne l'embrassa pas.
LE lendemain matin, il lui apporta de la nourriture fraîche. « Tu ne veux toujours pas m'embrasser ? On fera l'amour toute la nuit; je ferai les courses, la cuisine et le ménage; je suis sûre que nous serons heureux toi et moi ».
Il ouvrit la cage, la regarda longuement, lui sourit affectueusement, et répondit : « Je n'ai pas vraiment ni l'envie, ni le temps de m'occuper d'une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, c'est une découverte sensastionnelle ! »