|
dimanche 06 janvier 2019 à 15h06
|
Bonjour à tous !
J'ai un soucis sur une page que je ne comprends pas :
je veux faire tourner un div de 90° au premier clic, et le ramène au 2è.
code :
```js
$('.onglet').click(function(){
var…
|
|
dimanche 23 décembre 2018 à 14h34
|
merci bien pour tes explications très claires :)
|
|
samedi 22 décembre 2018 à 16h28
|
ah, j'avais pas pensé à le faire passer en constructeur ! Du coup ça devrait marcher merci :)
Ceci dit, niveau "philosophie", le fait d'avoir 3 points en plus de l'origine n'est pas lié à un objet…
|
|
samedi 22 décembre 2018 à 15h39
|
Bonjour à tous !
Alors, j'ai un petit soucis en java :
Je veux faire une classe abstraite Forme dont héritent Rectangle et Triangle, avec un attribut statique, le nombre de points qui varie entre l…
|
|
dimanche 09 décembre 2018 à 20h50
|
youpi ! merci bien :) (j'étais sûr que c'était tout con comme réponse, mais ça m'a pas empêché d'y passer la journée lol)
|
|
dimanche 09 décembre 2018 à 12h56
|
Bonjour à tous !
j'essaie d'avoir une classe qui me renvoie un tableau avec des dates de rendez-vous pour un mois donné. Problème : le $tab de ma fonction getDates() me renvoie un booléen au lieu de…
|
|
vendredi 07 décembre 2018 à 11h31
|
C'est bon en fait j'ai réussi :)
Je sais pas si c'est très "bonne pratique" par contre :
```php
<?php if($_SESSION['chat'] == 'off') { ?>
<a href="chatIco.php" class="chatButton" id="chatButtonOf…
|
|
jeudi 06 décembre 2018 à 23h28
|
je sais pas si je comprends bien ta solution, mais si je la comprends ça ne résout pas mon problème (enfin ça résout le problème de la personne qui n'a pas JS en fait c'est vrai...). Mais du coup une…
|
|
jeudi 06 décembre 2018 à 17h21
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci (je précise, je débute) :
j'ai en bas à gauche d'un site que j'essaie de faire un chat("tchat") (cf capture)
https://postimg.cc/tZfWWZ1Z
J'aimerais placer un "…
|
|
samedi 01 décembre 2018 à 23h33
|
Merci à tous pour vos réponses :)
et... GG @John, je me suis bien planté je pensais à bootstrap... lol !
Du coup, avec boostrap, le ralentissement du fait de la grosse bibliothèque est visible …
|
|
samedi 01 décembre 2018 à 13h11
|
Merci pour ta réponse :)
Je ne connaissais pas Sass ; je suis allé voir sur leur site vite fait ce que c'était et j'ai l'impression que c'est exactement ce que j'avais en tête !
|
|
samedi 01 décembre 2018 à 10h52
|
Bonjour à tous (et enchanté, c'est mon premier message).
J'ai quelques questions, qui à mon avis peuvent d'ailleurs vite se transformer plus en débat qu'en question/réponse... Bref, je débute la p…
|