Messages postés par "romantik"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
importation proteus

besoin d'aide urgent

lundi 22 avril 2024 à 09h42 Salut, Désolé mais on ne demande pas d'urgence sur un forum, les réponses arrivent quand elles peuvent. J'ignorais que Proteus gérais aussi des simulations 3D. Quoi qu'il en soit PDIF me sem…
Logiciel de gestion d'un hôpital

Gestion fil d'attente consultation, facturation examens de laboratoire, imagerie et actes médicaux, gestion des protocoles de traitement des patients, intégration des méthodes de paiement mobile dispo

mardi 02 avril 2024 à 10h36 > Je voulais à travers ce projet professionnel débuter et affermir mes compétences entant que développeur Java. Source:[mukokoofabrice](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17386/logiciel-de-gest…
Logiciel de gestion d'un hôpital

Gestion fil d'attente consultation, facturation examens de laboratoire, imagerie et actes médicaux, gestion des protocoles de traitement des patients, intégration des méthodes de paiement mobile dispo

vendredi 29 mars 2024 à 10h25 Salut, D'abord il faut savoir que quasiment tout les langages de programmation généralistes permettent de tout faire, le choix du langage se fait en fonction du contexte, c'est une question de com…
parallax-background & z-index (godot_v4)
lundi 18 mars 2024 à 11h51 Salut, Peux-tu corriger ton post pour expliquer le problème en détail et fournir un exemple minimal du problème ? Qu'est-ce que platform 1 et 2 ? Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Tu essai…
Les signaux et slots dans Qt 5.4

Les nouvelles syntaxes utilisables dans Qt 5

mercredi 13 mars 2024 à 09h57 Salut, Je pense que tu devrais changer le titre, quelqu'un qui connait mal Qt pourrais penser qu'il s'agit d'un contenu obsolète et ne même pas y jeter un oeil. Quelque chose comme "Les signaux et…
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 17h41 Je pense surtout à Copilot/BingAI (intégré dans edge) qui annote ses phrases pour donner des liens. Mais la solution n'est pas dans le model non, l'idée c'est de coupler la génération à un moteur de …
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 16h41 J'ai pas dit que c'était pas pertinent, c'est juste que c'est pas à jour et ça se voit car il l'illustre par GPT 3.5, et je crois que les solutions à la problématique qu'il expose à la fin (recherche…
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 14h55 Cherche des articles ou vidéo de vulgarisation, comme par exemple science étonnante (elle commence à daté un peu pour un sujet qui évolue si vite mais ça donne déjà de bonnes bases et j'en ai pas d'a…
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 11h47 Alors, j'ai compris un peu après que tu cherchais certainement une alternative locale à chatGPT, c'est pourquoi j'ai édité mon message pour proposer GPT4All dans lequel tu pourras utiliser un petit m…
Ne pas se décourager, mais comment ?
mardi 05 mars 2024 à 23h19 > Et pardon, @romantik , si j’ai eu des mots durs Source:[Marccum](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17354/ne-pas-se-decourager-mais-comment/?page=1#p254186) Pas de soucis non, je me suis ma…
Ne pas se décourager, mais comment ?
mardi 05 mars 2024 à 10h58 Salut, Je suis un peu choqué du vocabulaire utilisé > - expliqués de façon lacunaire, **agacée** ou **moqueuse** aux débutants pour qu'ils n'en devinent pas la nature, se perdent et paient. So…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
lundi 04 mars 2024 à 09h57 Salut, Je n'avais pas vu ce projet évolué, ayant changé de compte j'ai loupé les notifications. Le site est plutôt convaincant maintenant, ça fait vraiment plaisir à voir, je te félicite !
Enseignement et vulgarisation des transmissions sans-fil

Envie de parler de cette idée qui m'obsède

vendredi 23 février 2024 à 11h46 Salut, Trop bien, j'avais déjà vu cet appareil me faire de l'oeil mais je ne m'en servirais que très peu donc j'ai pas craqué. Tu en es satisfait ? :) Je pense que la raison pour laquelle il y …
Défilement de texte dans un canvas, texte qui accélère chaque fois

zzzzzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuum

vendredi 23 février 2024 à 09h46 effectivement, interrompre l'animation quand on la redéclenche parait pas déconnant. Je pense qu'il faut faire les deux, c'est pas dingue de laisser tourner des boucles infinies.
Défilement de texte dans un canvas, texte qui accélère chaque fois

zzzzzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuum

jeudi 22 février 2024 à 17h41 En fait ta première animation ne termine jamais puisque requestAnimationFrame est toujours appelée, donc lorsque tu clique une deuxième fois tu lances une deuxième animation qui incrémente la même va…
Assemblée Générale Ordinaire du 6 avril 2024
mercredi 21 février 2024 à 11h11 Désolé, je devrais laisser ces questions ouvertes jusqu'à l'AG pour éviter que le fils ne dérive mais il y a deux points sur lesquelles j'aimerai m'exprimer et je ne participerai pas à l'AG. > Avo…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
lundi 19 février 2024 à 09h41 > la faute va aller au dev en mode 0 tolérance. > [...] > **Ceci dit non, dans ma boîte on évite de désigner tel ou tel personne comme "coupable" d'une erreur** Source:[Herbe](https://zestede…
Problème de simulation avec Proteus

concerne le stockage

lundi 19 février 2024 à 09h35 Tu peux mettre en forme ton message avec un [bloc de code](https://zestedesavoir.com/tutoriels/249/rediger-sur-zds/#6-4780_code). étrange en effet, ton code est vraiment très basique. Malheureu…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
dimanche 18 février 2024 à 14h59 Les peer-reviews sont importantes dans le processus qualité pas seulement pour corriger la qualité du code, mais aussi pour limiter les erreurs humaines, partager la maitrise du sujet, et partager de…
Problème de simulation avec Proteus

concerne le stockage

jeudi 15 février 2024 à 20h58 Il semblerait que tu charges un programme trop gros pour un des microcontroleur, donc soit optimise ton programme pour l'alléger ou change de microcontroleur pour en avoir un qui a plus de mémoire ?
fichier tex.vim (macros personnelles) non pris en compte

Pourquoi?

jeudi 15 février 2024 à 09h35 Salut, je mets la version bloc de code en attendant, j'éditerai pour l'enlever quand le premier post aura corriger. > ```vim > set matchpairs=(:),{:},[:],<:>,«:»,":", > set title " met…