Messages postés par "rocketter"

Sujet Date Extrait
Python et jeu de gestion
lundi 17 février 2020 à 13h52 Merci de ton retour Abou, au moins avec l'expérience que t'as acquis, pygame doit être devenu moins galère pour toi. Bon courage pour la suite.
Python et jeu de gestion
mardi 11 février 2020 à 08h33 En me documentant un peu sur la 3D isométrique et Python, je me rends compte que je pourrais crééer des assets en low poly dans Blender (que je connais un peu, donc un du temps d'apprentissage en moi…
Python et jeu de gestion
mardi 11 février 2020 à 08h06 dans le domaine du développement d'applications, Python me parait beaucoup plus utilisé que le C# non ?
Python et jeu de gestion
lundi 10 février 2020 à 09h56 milieu du développement en général et lorsque je regarde l'indice tiobe
Python et jeu de gestion
lundi 10 février 2020 à 09h34 Le C# j'y pensais car évidemment on peut l'utiliser dans Unity ce qui facilite énormément de choses mais il n'est pas nativement cross-platform, et pas aussi populaire (je pense) dans le milieu pro q…
Python et jeu de gestion
vendredi 07 février 2020 à 16h06 Intéressant tout ce que vous dites, pour répondre sinon aux différentes question, j'envisageais un jeu dédié à la gestion d'un cinéma, et je le voyais comme un jeu en 3D isométrique. Mon but est pr…
Python et jeu de gestion
vendredi 07 février 2020 à 09h52 C'est bon à savoir, je me renseignerais là dessus le moment venu
Python et jeu de gestion
vendredi 07 février 2020 à 09h11 et autre avantage il est cross-platform :-) merci de ton retour pyoroalb, je compte y aller gentiment au départ, brique par brique, car j'ai des notions lointaines de ce langage, il faut que je me le…
Python et jeu de gestion
vendredi 07 février 2020 à 08h45 Bonjour, j'envisage de créer un jeu de gestion dans un futur plus ou moins proche, concernant le langage je souhaitais essayer avec Python, pensez-vous qu'il soit le langage idéal pour ce type de …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 22 janvier 2019 à 08h10 Merci de vos réponses, étant fan des X de Egosoft, je suivrais ce jeu avec intérêt.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 21 janvier 2019 à 14h44 Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà posé, y a-t-il eu une raison spécifique pour avoir choisi le moteur UE4 plutot que Unity ? Bonne continuation