Messages postés par "marius007"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
les interfaces avec java, exemple correct?
jeudi 04 avril 2019 à 21h30 Merci chiniosfurax, je reprends l'exemple du sportif qui semble parlant... > Il vaut mieux donc implémenter tes comportements dans des classes et utiliser la composition afin de maximiser la réuti…
Vos avis sur ma conception

Diagramme de classe UML

jeudi 04 avril 2019 à 19h11 Bonjour Quel logiciel fais-tu pour les diagramme ULM, je suis intéressé. Marius
les interfaces avec java, exemple correct?
jeudi 04 avril 2019 à 18h59 Merci Vanadiae pour cette réponse, je refait un essai pour être certain avec un autre exemple ici de bien comprendre les interfaces. Il y a des personnages dans le jeu qui peuvent soit être des fo…
les interfaces avec java, exemple correct?
jeudi 04 avril 2019 à 17h29 Bonjour. voilà, je suis dans la conception d'un projet de joueurs et on doit écrire des interfaces pour décrire le personnage en java, alors j'ai quelque petites questions à ce propos : - admet…
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 16h35 Bon je refait une dernière tentative... Maintenant, j'ai bien défini t merci Angelo!! Reste que pour y arriver, j'ai enlever la propriété static et l'erreur de compilation me demande de remettr…
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 12h03 > > Bon encore désolé C'est pas trop comme ça que je voyait mon message!! > Source:[marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12200/loriente-objet-avec-java-probleme-de-code/?page=1#p200084)…
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 10h03 Bon encore désolé C'est pas trop comme ça que je voyait mon message!!
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 09h46 Bonjour. Je fait ce sujet en espérant trouver réponse à mon problème de code. J'ai un projet éclipse avec quatre fichiers: (main.java, cube.java, form.java , VolumeCalculator.java). bon je sa…