Messages postés par "marius007"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Atelier] [JavaScript] Un système de particule avec p5Js

Des feux d'artifices pour fêter l'arrivée des grandes vacances !

jeudi 23 mai 2019 à 17h30 dommage pour le peu de participants
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 17h06 > Plop, > > On parle d'être notifié quand quelqu'un a aimé un contenu (c'est ce que je comprends du premier message de @marius007) ou on parle aussi des messages ? S'il ne s'agit que des contenus,…
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 16h46 > Je suis d'accord pour cette suggestion, mais dans ce cas, qu'en est-il du le bouton ~~unlike~~ "**Ce n'est pas utile**" (-1). Parce que l'effet pervers serait que celui qui a reçu des -1 finisse pa…
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 15h44 Bonjour que pensez vous de pouvoir choisir de recevoir une notif lorsqu'e qqun a liké votre message forum? ça arrive d'en recevoir après pas mal de temps et ça passe souvent inaperçu
Récap' communautaire #15 — Mai 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 23 mai 2019 à 15h31 Bonjour j'ai vu une petite faute pour la conjugaison de poursuivre: > informaticenzero et mehdidou99 poursuive**nt** la rédaction de leur tutoriel sur le C++ avec une nouvelle partie intitulée « Ê…
trojan sur mon pc :/
mardi 21 mai 2019 à 16h58 Merci, je serai prudent à l'avenir :)
Aidez Lilo, un moteur de recherche français pour l'environnement
mardi 21 mai 2019 à 16h49 > Parceque l’argument du "téléchargez notre app ça joue dans le choix de Google" me semble un peu fumeux et j’aimerai bien avoir la source quand même Je n'ai pas réussi à trouver l'URL de la sour…
Aidez Lilo, un moteur de recherche français pour l'environnement
mardi 21 mai 2019 à 16h25 @Ge0 ?
Aidez Lilo, un moteur de recherche français pour l'environnement
mardi 21 mai 2019 à 11h33 Bonjour pour ceux qui ne connaissent pas Lilo : > Avec le moteur de recherche français Lilo, vos recherches financent gratuitement des projets sociaux et environnementaux. Chaque recherche que vou…
trojan sur mon pc :/
mardi 21 mai 2019 à 11h20 > Tu as du installer une extension sans vouloir et qui ne vient pas du Market. > > Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12513/trojan-sur-mon-pc/?page=1#p203629) Lilo Search, …
trojan sur mon pc :/
mardi 21 mai 2019 à 08h34 Pas encore spybot mais c'est prévu. Pas de signe que quelque chose ne va pas mais j'ai surtout peur pour mes mdp. > La réponse est oui. Il y a de multiples façon d’être infecté : navigation, o…
trojan sur mon pc :/
lundi 20 mai 2019 à 18h34 J'ai bien la protection en temps réel de Window Defender. Je l'ai mis à jour et j'ai plannifier une réinstallation complètement de window. Mais je vois vraiment pas comment j'aurais lancé un progr…
produit scalaire dans les complexes sur un espace préhilbertien
lundi 20 mai 2019 à 11h11 Bonjour par curiosité dans la phrase suivante, y a-t-il redondance entre le mot complexe et la précision du corps **C** ? > Une application f d'un espace vectoriel **complexe** E dans **ℂ** est d…
Bug notations Latex ?
lundi 20 mai 2019 à 08h24 Super, beau boulot ! :)
matrice d'une application linéaire
dimanche 19 mai 2019 à 16h37 J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas, en fait f n'était pas une forme linéaire mais une forme quadratique (comme précisé par adri1)!! (ça m'a mis le temps pour percuter mdr)
matrice d'une application linéaire
dimanche 19 mai 2019 à 15h27 En fait mon problème est de savoir comment calculer la matrice d'une forme linéaire dans une base finie quelconque. Je n'arrive pas à en donner l'expression générale. Pourtant, pour les formes bil…
matrice d'une application linéaire
dimanche 19 mai 2019 à 13h51 Bonjour je ne comprends pas très bien comment c'est possible qu'une forme linéaire puisse avoir une matrice carrée d'ordre 3 dans l'espace vectoriel $\mathbb R, \mathbb R^3, +$ ? Si je prends la f…
produit scalaire dans les complexes sur un espace préhilbertien
dimanche 19 mai 2019 à 10h12 Bonjour je reviens vers le sujet car dans mon cours on dit que toute forme bilinéaire symétrique (pas obligatoirement définie positive) est un produit scalaire, ce qui contredit la définition de wiki…
[Atelier] [JavaScript] Un système de particule avec p5Js

Des feux d'artifices pour fêter l'arrivée des grandes vacances !

vendredi 17 mai 2019 à 12h12 @Mohack Est ce que tu penses participer à l'atelier ? :)
trojan sur mon pc :/
vendredi 17 mai 2019 à 11h24 Bonjour j'ai eu une popup il y a quelques minutes, windows defender qui dit que j'ai attrapé un trojan sur le pc : [[secret]] | ![trojan](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558084800…
produit scalaire dans les complexes sur un espace préhilbertien
mercredi 15 mai 2019 à 13h34 En effet je vais regarder ça de plus près merci.