Messages postés par "newclem"

Sujet Date Extrait
Latex: tableau avec cellules fusionnée
vendredi 23 août 2019 à 22h39 Bonsoir, Merci pour votre aide, très intéressante mais je rencontre ensuite un autre problème lorsque mon texte doit retourner à la ligne automatiquement. Pour que vous ayez un peu plus de cont…
Latex: tableau avec cellules fusionnée
vendredi 23 août 2019 à 17h41 Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de créer un tableau du type suivant: ![tableau word](/media/galleries/7804/30565251-300b-4383-bace-0dce85dacf4a.png) Cependant je n'arrive pas à avoir …
Latex: couleur de fond modulable
mercredi 07 août 2019 à 19h00 Salut ! Merci beaucoup pour ton aide! Je mets le code complet permettant d'avoir un background de differente couleur sur toute la longueur de la page: ```latex \documentclass{scrreprt} \usep…
Latex: couleur de fond modulable
mardi 06 août 2019 à 22h51 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un document latex et j'ai quelques soucis. Mon but est de pouvoir créer des (sub(sub))sections avec des styles différents. Par exemple je …
Programmation Win32 Unicode
vendredi 28 juin 2019 à 21h27 > > AHHHH oui je vois. Mais on est d’accord que TEXT ou _T ne s’applique qu’à une chaine de caractères et non pas à une variable ? > > Tout à fait. :) > > > "Buffer overrun while writing to 'i…
Programmation Win32 Unicode
vendredi 28 juin 2019 à 10h11 Bonjour à tous, merci pour vos réponses ! > Salut ! :) > > D'une part, tu parles d'Unicode mais il existe plusieurs tailles d'Unicode comme UTF-8 (le plus connu), UTF-16, etc... De quel Unico…
Programmation Win32 Unicode
jeudi 27 juin 2019 à 22h14 Bonsoir à toutes et à tous ! Je me mets actuellement à la programmation windows avec l'API win32. Mon petit projet de la soirée: envoyé un ping avec icmpsendecho, en utilisant au maximum l'API …