Messages postés par "Kje"

712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 23 juin 2014 à 20h20 Oui mais j'imagine qu'il ne le veut pas transformé sinon il l'utiliserait plutôt que s'embêter a le mettre dans le code inline.
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 23 juin 2014 à 19h47 T'inquiète pas pour ton smiley, des que j'ai le temps je rajoute le symbole dans ceux qui peuvent être échappés.
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 22 juin 2014 à 18h18 D'ici là faut demander a un valido a la validation et le staff concerné le fera remonter et ajouter
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 20 juin 2014 à 15h23 > @ArthurHoaro : déjà remonté, l'éditeur de messages va être repris à la base. Source:[elyppire933](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=5#p3642) Là c'est pas vraimen…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 19 juin 2014 à 17h17 Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté mais sous FF 30 sur Ubuntu 14.04 64bits, j'ai le bouton "Afficher l'aide du markdowné qui est tout en bas à gauche de la page quand je rédige un nouveau sujet
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

mercredi 18 juin 2014 à 23h12 Une bonne date c'est sûrs !
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

mercredi 18 juin 2014 à 20h05 Bon, concernant markdown, le prob de lignes vides sur les légendes et citation est en PR. Le bug sur les vidéos, je n'arrive pas à le reproduire et il est possible que les dernières modifs l'ai corri…
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

vendredi 13 juin 2014 à 16h50 @Coyote : Depuis le changement sur les sauts de lignes (= ils ne provoquent plus de `<br>`), les légendes et citations se sont mises à déconner. En gros avant il y avait deux façons de faire : ```…
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

vendredi 13 juin 2014 à 14h34 Oui : - La majorité des prob de légendes et citations et plantage avec les vidéo a faire rapidement. - les légendes sur les figures en V1. J'avais mis test et travis aussi mais je vais peut etre…
Roadmap et priorités à moyen terme

Brace yourselves, V1 is coming!

vendredi 13 juin 2014 à 11h47 Coté markdown : - Avec les changements de comportement niveau sauts de lignes, il y a eu des régressions. Par exemple pour les citations il faut une ligne vide entre l’élément et la ligne de Sourc…